Garantissez les prix les plus bas de ces sites
FindHotel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 91 avis
Avis écrit le 9 octobre 2020 par mobile

Je suis arrivé le dimanche soir, très tard, le code n’avait été transmis par mail et par téléphone. L’accueil le lendemain matin était merveilleux, à essayer absolument les petits pains au chocolat ou les croissants fait maison. Je n’y ai mangé qu’un seul soir mais le poulet au citron m’a rappelé ma jeunesse. Il s’agit d’un hôtel familial, la propriétaire et ses parents s’occupent des clients avec une très grande attention.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, tooffee
Avis écrit le 15 septembre 2020

b bien présentes sanitaires sanitaires actuellesonjour,la Demeure à guingamp..quel endroit charmant et quel accueuil,qu'on aimerait avoir plus souvent en France.endroit délicieux,la famille est présente avec notre Hotesse qui recoit comme des amis.parlons de la propreté et des mesures

Date du séjour : septembre 2020
Merci, fauremichel464MIFAU
Avis écrit le 11 septembre 2020

Très belle demeure bien située au centre ville et non loin de la mer (trentaine de km).
Jolies chambres décorées avec goût. Excellent accueil par les propriétaires.
salle du petit déjeuner dans une véranda avec vue sur un beau jardin au calme.
très bon petit déjeuner ! chambres très propres. Respect strict des règles sanitaires .
une adresse à recommander quand on veut visiter la région.
Parking tout proche.

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, dominiquel386
Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

La Demeure est l’adresse incontournable pour séjourner à Guingamp.
Pour une première fois dans cet établissement , nous avons été très séduits par l’accueil de Carinne et son équipe. Nous avons été complètement émerveillés par nos chambres. Nous avions la chambre Mélusine et la suite Morvan. Situées en vis-à-vis au premier étage, elles sont spacieuses, confortables et possèdent chacune leurs propres terrasses privées. La décoration vous ramène au 18ème siècle tout en proposant des sanitaires modernes et pratiques.
Notre literie était très confortable (lits électriques dans la Morvan!).
Vraiment, nous recommandons vivement cet magnifique Demeure!!
Au plaisir d’y revenir.
Merci Carinne !!!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ludovicb622
Avis écrit le 12 juin 2020

Nous avons fait le tour du monde et la Demeure est le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné. Excellent rapport qualité-prix, personnel d'une extrême gentillesse et très dévoué, excellente cuisine et pâtisseries maison. Tout cela dans une demeure bretonne de caractère à deux pas du centre, au sein de cette belle région des Côtes d'Armor.

Conseil sur la chambre : N'hésitez pas à vous faire plaisir en réservant la suite de luxe!!!
Date du séjour : juin 2020
    • Rapport qualité-prix