“magnifique séjour !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Cuisine ouvert sur la salon
Cuisine équipée
Coin détente
Coin détente
Chambre avec salle de bain privative
Salle de bain privative avec douche à l'italienne
Salle de bain privative
Chambre avec salle de bain privative
Chambre avce salle de bain privative
Chambre avec salle de bain privative
Salle de bain privative avec baignoire
Centre ville de Sancerre
Cour intérieure sans vis-à-vis
Cour intérieure sans vis-à-vis
Vins de Sancerre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
LEOPOLD P
“magnifique séjour !”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en août 2017

La résidence est situé en plein centre ville de Sancerre, endroit stratégique pour les différentes visites. Plusieurs trés bons restaurants, notamment, l'Auberge Joseph Mellot.
Nous avons été ravis de notre séjour et trés touchés par le formidable accueil que nous a réservé Corinne et sa famille. Des personnes d une grande gentillesse qui ont été soucieux de notre bien être.
La résidence Le Silex décorée avec goût est d un trés grand confort et offre des prestations de grandes qualités.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Auliac C
“Excellent séjour à Sancerre”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans le gîte de Corinne à Sancerre. Cette charmante maison de ville contemporaine est idéalement située dans le centre de Sancerre à proximité de tous les commerces. Elle a été entièrement rénovée et décorée avec goût. Je recommande vivement ce gîte!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 août 2017
Merci pour séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer