eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 126 avis
Avis écrit le 1 juillet 2020

Excellent accueil tant téléphonique que physique ; chambre très propre et très agréable avec vue sur la Loire . Hôtel tranquille , très bon petit déjeuner ! mesures sanitaires anti Covid 19 bien appliquées sans que cela soit une gêne pour les voyageurs.
Nous y reviendrons volontiers si nous repassons dans cette région.

Merci, jeanmichelg345
Avis écrit le 29 juin 2020 par mobile

Bel hotel, bien situé en bordure de Loire.
Couple de gérants souriants et attentionnés. Mesures sanitaires anti-Covid mises en place avec rigueur et discrétion.
Chambres décorées avec goût, soin et finesse. Literie confortable.
Propreté irréprochable (je n’avais jamais vu une vitre de douche aussi propre et transparente, exempte de toute trace de calcaire !)

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Darlington06
Avis écrit le 28 juin 2020 par mobile

Une très bonne adresse. Allez les yeux fermés. Un couple d hôtelier très accueillant et vous donne de très bon conseils pour visiter leur régions qu ils adorent. L hôtel est très bien, face à la loire. On reviendra

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 906thor_o
Avis écrit le 4 mars 2020

Hôtel agréable les hôteliers sont très à l'écoute des clients bonne literie et petits déjeuner très bien belle vue sur la Loire restaurant en face très bien et très pratique
Chambre et salle de bain très propre

Date du séjour : février 2020
Merci, evelyne G
Avis écrit le 9 septembre 2019

c'est pas tout jeune dans les chambres mais c'est calme, avec la clim et vue sur la Loire. Accueil sympa et petit déjeuner avec l'essentiel pour repartir sur la route. En face le resto est sympa et le personnel conseille très bien le client sur les produits locaux

Conseil sur la chambre : avec vue sur la Loire
Date du séjour : juillet 2019