“Du bonheur !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Notre maison d'hôtes n'est pas un gîte . le tarif indiqué  correspond  à une chambre pour 2 pers
Chambres d'hôtes Eure-et-Loir, dans le 28, 1 h de Paris par la N12 Chambres d'hôtes avec un grand jardin de 5000 m2, à 1 h de Paris, 10 mm de Dreux, 30 mm de Chartres
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambres d'hôtes Eure-et-Loir, dans le 28, 1 h de Paris par la N12
Les petits déjeuners sont gratuits, ils sont compris dans le tarif de la chambre d'hôtes, près dreux
salle des petits déjeuners, coin salon avec wifi
chambres d'hôtes, suite familiale avec coin salon
Chambres d'hôtes pour 2 pers, proche de Dreux, 1h de Paris, 30 mm de Chartres, salle d'eau wc privé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Catherine...
“Du bonheur !!!”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe chambre d' hotes.Tout était parfait. Votre gentillesse, la chambre, la déco, le jacuzzi, le petit déjeuner copieux et excellent. Un vrai régal. Une adresse à recommander à ses amis. Félicitations pour tout.

gbertaux
Cherbourg, France
“super nuit”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

nous avions réservé la suite familial caramel avec 2 petites filles, séjour parfait! Propreté, confort, espace, très belle décoration, petit déjeuner d'ogre avec des petites choses faites maison et une table décorée avec soin. Les hôtes sont parfait : discrétion, gentillesse!

Nous sommes restés qu'une nuit...malheureusement.

belimic
“Parfait”
Avis écrit le 22 janvier 2017 Séjour en novembre 2016

Séjour vraiment agréable, ressourçant, l'accueil est chaleureux, les propriétaires aux petits soins tout en étant discret.. . J'ai aimé la deco surtout celle autour du jaccuzy. Tres zen... Le petit déjeuner était à tomber... je recommande vivement. ..

Beatrice...
Rieux Minervois, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 19 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Une chambre comme on les aime...lit confortable et douillet, chambre spacieuse et décorée avec goût...petit coin salon...
Et un petit déjeuner fin et gourmand.
Nous y retournerons sans hésiter...

MARTINE T
NEBIAN
“Superbe endroit, chambre magnifique, hôtes sympathiques”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Une adresse à ne pas manquer dans cette région.
Demeure restaurée avec un goût remarquable, les chambres sont décorées merveilleusement bien, le petit déjeuner est plus que copieux et les hôtes sont aux petits soins avec leurs clients.
Tout est parfait, venez-y vous serez forcément séduits.....
Rapport qualité prix excellent.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: tout était parfait
Le moins apprécié: rien à dire, aucun problème
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer