“Moment de détente dans un havre de paix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Notre maison d'hôtes n'est pas un gîte . le tarif indiqué  correspond  à une chambre pour 2 pers
Chambres d'hôtes Eure-et-Loir, dans le 28, 1 h de Paris par la N12 Chambres d'hôtes avec un grand jardin de 5000 m2, à 1 h de Paris, 10 mm de Dreux, 30 mm de Chartres
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambres d'hôtes Eure-et-Loir, dans le 28, 1 h de Paris par la N12
Les petits déjeuners sont gratuits, ils sont compris dans le tarif de la chambre d'hôtes, près dreux
salle des petits déjeuners, coin salon avec wifi
chambres d'hôtes, suite familiale avec coin salon
Chambres d'hôtes pour 2 pers, proche de Dreux, 1h de Paris, 30 mm de Chartres, salle d'eau wc privé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
gwenola_l...
LE COUDRAY
“Moment de détente dans un havre de paix”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Cette chambre d'hôte porte très bien son nom. C'est très agréable de profiter d'un moment de détente dans l'espace bien être. L'espace jacuzzi sauna est très reposant, l'ambiance est zen comme la salle de massage. Très bonne idée d'associer l'espace bien être à la chambre d'hôte.
Le petit déjeuner est excellent, produits fait maison. C'est copieux, on ne manque de rien et les hôtes sont très accueillants. Nous avions la chambre caramel, très belle, spacieuse et agréable aux teintes reposante.
Nous avons passé un séjour agréable (2 nuits avec accès au spa et massage pour Monsieur).
Tout cela donne envie de revenir.

Réponse de la direction
07 nov. 2017
Merci infiniment pour ce gentil message. Nous sommes très contents que ce week-end passé à la maison a répondu entièrement à vos attentes. Nous serons très heureux de vous recevoir une prochaine fois. Guylaine et Pascal
fanny827
Bordeaux, France
“magique”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

de passage dans la région, nous avons découvert cet endroit. Maison au milieu d'un parc de verdure , un havre de tranquillité. Un accueil très sympathique des propriétaires qui ont tout fait pour nous rendre le séjour des plus agréables. Propreté des lieux, confort des chambres et petits déjeuners remarquables très variés et très copieux. En un mot, n'hésitez pas à venir ces lieux ont beaucoup de charme vous ne serez pas déçus.

jbergerbo...
Montalieu-Vercieu, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé 4 nuits chez Guylaine et Pascal en famille pour l'Ascension (10 personnes, adultes et enfants) : super accueil, maison et parc splendide, déjeuner au top (du jamais vu : excellent !!!), propriétaires très sympatiques, bref il n'y a rien à dire ou à redire, à recommander absolument !!!
Merci encore !
Les Familles Berger, Cotte et Bornarel

Votre tranche d'âge 35-49
sarah g
“Un séjour des plus agréables”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en avril 2017

Une de nos meilleurs chambre d'hôte ! Cet endroit fut une vraie bulle bucolique pour décompresser. Et le coin spa est magnifiquement mis en valeur. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse, leur disponibilité et la passion qu'ils ont à accueillir aux mieux leurs hôtes.

Catherine...
“Du bonheur !!!”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe chambre d' hotes.Tout était parfait. Votre gentillesse, la chambre, la déco, le jacuzzi, le petit déjeuner copieux et excellent. Un vrai régal. Une adresse à recommander à ses amis. Félicitations pour tout.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer