“Un pur moment de détente”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Notre maison d'hôtes n'est pas un gîte . le tarif indiqué  correspond  à une chambre pour 2 pers
Chambres d'hôtes Eure-et-Loir, dans le 28, 1 h de Paris par la N12 Chambres d'hôtes avec un grand jardin de 5000 m2, à 1 h de Paris, 10 mm de Dreux, 30 mm de Chartres
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambres d'hôtes Eure-et-Loir, dans le 28, 1 h de Paris par la N12
Les petits déjeuners sont gratuits, ils sont compris dans le tarif de la chambre d'hôtes, près dreux
salle des petits déjeuners, coin salon avec wifi
chambres d'hôtes, suite familiale avec coin salon
Chambres d'hôtes pour 2 pers, proche de Dreux, 1h de Paris, 30 mm de Chartres, salle d'eau wc privé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Stepharna...
Le Port-Marly, France
“Un pur moment de détente”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons opté pour une formule 2 nuits, avec accès à 2 heures de jacuzzi+sauna et massage d'une heure quinze par personne.
Nous avons adoré car le week end nous a permis de nous relaxer et de nous ressourcer, à deux pas de Paris.
Les propriétaires sont très agréables et aux petits soins. C'est un des meilleurs petit-déjeuner que nous avons eu en chambre d'hôte.
L'espace bien-être est très agréablement agencé et les massages sont excellents.
Cette maison d'hôtes porte bien son nom.

Votre tranche d'âge 35-49
05 avr. 2018
Nous tenons à vous remercier pour ce petit message qui nous fait très plaisir. Nous avons été également très heureux de vous accueillir.
Guylaine et Pascal.
elgege201...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 23 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Endroit fantastique au calme.
Hôtes charmants.
Spa magnifique.
Petit déjeuner fabuleux
Nous y reviendront avec grand plaisir!

24 déc. 2017
Merci beaucoup pour ce gentil message. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. A très bientôt Cordialement Guylaine et Pascal
emmaParis...
“Magnifique moment bien être à la vie des bulles denses!”
Avis écrit le 3 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Un week-end détente près de Dreux, au demeurant très agréable et jolie, dans cette très belle maison avec des des hôtes chaleureux, attentionnés et disponibles, merci pour votre générosité à tous les deux! Nous avions la chambre couleur menthe à l'eau très jolie avec un coin salon en accès direct sur le jardin et sur le spa. Forfait bien être d'une nuit avec petits dejeuners une heure de spa privatisé à deux avec jacuzzi et sauna , un massage suédois pour monsieur d'1h15 avec Pascal divin! Nous sommes addicts au bien être et aux bulles, et cette formule est vraiment d'un rapport qualité prix imbattable pour les prestations proposées et l'endroit très joliment décoré.Et comme on a vu qu on pouvait choisir ce forfait pour deux nuits, on est certains d'y retourner très vite! Petits déjeuners généreux et de qualité, un salon pour les hôtes, une petite cuisine très appréciable, un calme absolu.. Un bien bel endroit pour marquer la pause se faire plaisir ou à offrir! Merci infiniment et à très bientôt chez vous Emmanuelle et Philippe

Votre tranche d'âge 50-64
05 déc. 2017
Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous serons très heureux de vous revoir. Très bonne semaine . Guylaine et Pascal
gwenola_l...
LE COUDRAY
“Moment de détente dans un havre de paix”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Cette chambre d'hôte porte très bien son nom. C'est très agréable de profiter d'un moment de détente dans l'espace bien être. L'espace jacuzzi sauna est très reposant, l'ambiance est zen comme la salle de massage. Très bonne idée d'associer l'espace bien être à la chambre d'hôte.
Le petit déjeuner est excellent, produits fait maison. C'est copieux, on ne manque de rien et les hôtes sont très accueillants. Nous avions la chambre caramel, très belle, spacieuse et agréable aux teintes reposante.
Nous avons passé un séjour agréable (2 nuits avec accès au spa et massage pour Monsieur).
Tout cela donne envie de revenir.

07 nov. 2017
Merci infiniment pour ce gentil message. Nous sommes très contents que ce week-end passé à la maison a répondu entièrement à vos attentes. Nous serons très heureux de vous recevoir une prochaine fois. Guylaine et Pascal
fanny827
Bordeaux, France
“magique”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

de passage dans la région, nous avons découvert cet endroit. Maison au milieu d'un parc de verdure , un havre de tranquillité. Un accueil très sympathique des propriétaires qui ont tout fait pour nous rendre le séjour des plus agréables. Propreté des lieux, confort des chambres et petits déjeuners remarquables très variés et très copieux. En un mot, n'hésitez pas à venir ces lieux ont beaucoup de charme vous ne serez pas déçus.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer