“Super ravis !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Notre maison d'hôtes n'est pas un gîte . le tarif indiqué  correspond  à une chambre pour 2 pers
Chambres d'hôtes Eure-et-Loir, dans le 28, 1 h de Paris par la N12 Chambres d'hôtes avec un grand jardin de 5000 m2, à 1 h de Paris, 10 mm de Dreux, 30 mm de Chartres
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambres d'hôtes Eure-et-Loir, dans le 28, 1 h de Paris par la N12
Les petits déjeuners sont gratuits, ils sont compris dans le tarif de la chambre d'hôtes, près dreux
salle des petits déjeuners, coin salon avec wifi
chambres d'hôtes, suite familiale avec coin salon
Chambres d'hôtes pour 2 pers, proche de Dreux, 1h de Paris, 30 mm de Chartres, salle d'eau wc privé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sabine594...
Dunkerque, France
“Super ravis !”
Avis écrit le 18 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Encore merci pour ce moment agréable et reposant passé chez vous. Chambre tout confort , petite cuisine top et fonctionnelle à disposition. Petit déjeuner excellent et très copieux ( salade de fruit frais et crêpes top.... ). Mr pascal sait rester discret tout en étant à l’écoute de ses clients. Bravo ...
Endroit à recommander absolument !

Date du séjour : juillet 2019
19 juil. 2019
Bonjour, merci beaucoup pour ce gentil avis. Nous avons été très heureux de vous accueillir à la Bulle des Vies Denses. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Guylaine et Pascal
Quentinla...
Orléans, France
“Une vrai pose detente”
Avis écrit le 15 avril 2019 Séjour en avril 2019

Accueil chaleureux, spa au top, service au petit soin. Un vrai bon moment ... sans oublié massage et petit dej....à refaire!!!

Date du séjour : avril 2019
15 avr. 2019
merci beaucoup pour votre gentil message Au plaisir de vous revoir . Cordialement Pascal
Franck M
“Weekend parfait”
Avis écrit le 12 mars 2019 Séjour en mars 2019

Tout est bien chez Guylaine et Pascal, accueil au top, massage top, jaccuzzi/sauna parfait petit dej top et cadre tellement tranquille. On reviendra assurément et orienterons nos proches. Egalement, accueil adorable pour notre chienne. Vraiment reposant et sympa. Merci à vous 2.
Franck.Fanny & Norma.

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
CorcelleA...
“Week-end Saint valentin en Amoureux”
Avis écrit le 17 février 2019 Séjour en février 2019

Un accueil chaleureux et très convivial. Une chambre magnifique et très très bien entretenue.
Une sublime pièce de détente Jacuzzi/Sauna et massage.
Un cadre de vie magique pour ce ressourcer.
Un petit déjeuné EXCEPTIONNEl.
Nous avons opté pour 3 jours insolites avec 1h de Jacuzzi/Sauna qui fut très agréable et relaxant.
Que dire de plus merci encore Guylaine et Pascal pour ce merveilleux week-end et surtout pour votre gentilesse.
On reviendra avec la petite à coup sûr.
Bonne continuation ✌

Date du séjour : février 2019
Stepharna...
Le Port-Marly, France
“Un pur moment de détente”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons opté pour une formule 2 nuits, avec accès à 2 heures de jacuzzi+sauna et massage d'une heure quinze par personne.
Nous avons adoré car le week end nous a permis de nous relaxer et de nous ressourcer, à deux pas de Paris.
Les propriétaires sont très agréables et aux petits soins. C'est un des meilleurs petit-déjeuner que nous avons eu en chambre d'hôte.
L'espace bien-être est très agréablement agencé et les massages sont excellents.
Cette maison d'hôtes porte bien son nom.

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
05 avr. 2018
Nous tenons à vous remercier pour ce petit message qui nous fait très plaisir. Nous avons été également très heureux de vous accueillir.
Guylaine et Pascal.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer