“Séjour exeptionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Notre maison d'hôtes n'est pas un gîte . le tarif indiqué  correspond  à une chambre pour 2 pers
Chambres d'hôtes Eure-et-Loir, dans le 28, 1 h de Paris par la N12 Chambres d'hôtes avec un grand jardin de 5000 m2, à 1 h de Paris, 10 mm de Dreux, 30 mm de Chartres
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambres d'hôtes Eure-et-Loir, dans le 28, 1 h de Paris par la N12
Les petits déjeuners sont gratuits, ils sont compris dans le tarif de la chambre d'hôtes, près dreux
salle des petits déjeuners, coin salon avec wifi
chambres d'hôtes, suite familiale avec coin salon
Chambres d'hôtes pour 2 pers, proche de Dreux, 1h de Paris, 30 mm de Chartres, salle d'eau wc privé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Roam49598...
“Séjour exeptionnel”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en octobre 2019

Nous avons passé un weekend très agréable dans cette maison d’hôtes. L'endroit est très calme et chaleureux. Les hôtes prennent bien soin de leurs résidence et des arrivants, nous en gardons un très bon souvenir. Le petit déjeuner était particulièrement bon et copieux, l'espace spa ajoute un surplus agréable à ce séjours. Nous recommandons absolument pour ceux qui cherchent un endroit calme pour leur séjour.

Date du séjour : octobre 2019
Frédéric...
Le Chesnay, France
“Difficile de faire mieux ! chambre d'hôte exemplaire.”
Avis écrit le 21 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Explications claires pour trouver la maison, plutôt isolée à proximité de Dreux. Donc calme garanti. Très joli jardin impeccablement tenu, même sous la pluie !
Accueil chaleureux et sympathique, décoration des chambres inventive et originale.
Literie confortable et petit-déjeuner exceptionnel (produits maison, gâteaux, salade de fruit...). Difficile de faire mieux !

Date du séjour : octobre 2019
teamyeuxb...
“A retenir !”
Avis écrit le 12 août 2019 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Heureuse d'avoir trouvé cette maison d'hôtes dans un cadre magnifique. L'espace est vaste et propre. Les chambres sont spacieuses (nous en avions loué deux) et joliment décorées. Nous n'avons passé qu'une nuit mais avons apprécié la beauté des lieux, la gentillesse du propriétaire et surtout ce superbe petit déjeuner familial au matin. Nous aurions aimé avoir le temps de profiter du spa mais ce sera pour une prochaine fois lors d'un séjour plus long.

Date du séjour : octobre 2017
sabine594...
Dunkerque, France
“Super ravis !”
Avis écrit le 18 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Encore merci pour ce moment agréable et reposant passé chez vous. Chambre tout confort , petite cuisine top et fonctionnelle à disposition. Petit déjeuner excellent et très copieux ( salade de fruit frais et crêpes top.... ). Mr pascal sait rester discret tout en étant à l’écoute de ses clients. Bravo ...
Endroit à recommander absolument !

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
19 juil. 2019
Bonjour, merci beaucoup pour ce gentil avis. Nous avons été très heureux de vous accueillir à la Bulle des Vies Denses. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Guylaine et Pascal
Quentinla...
Orléans, France
“Une vrai pose detente”
Avis écrit le 15 avril 2019 Séjour en avril 2019

Accueil chaleureux, spa au top, service au petit soin. Un vrai bon moment ... sans oublié massage et petit dej....à refaire!!!

Date du séjour : avril 2019
Réponse de la direction
15 avr. 2019
merci beaucoup pour votre gentil message Au plaisir de vous revoir . Cordialement Pascal
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer