Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 165 avis
Avis écrit le 3 mai 2018

Chambres avec baignoire très limitées.
Restauration médiocre choix : très limité et notamment pour les Menus Enfants.
L'emplacement n'est pas terrible car il faut impérativement la voiture pour y accéder et pas de panneau de signalisation pour indiquer l'hôtel dans la Z.I.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nice509
emilie M, Gérant de Campanile Versailles - Buc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2018

Chèr Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Campanile de Buc.

Nous sommes tout à fait désolés que vous n'aillez pas apprécies notre cuisine. Nous essayons de satisfaire nos clients.

Evidemment nous sommes situés dans la zone industrielles mais nous disposons des buses.

A bientôt.

Emilie M.

Avis écrit le 11 avril 2018

Très difficile d'accès et à situer pour les personnes venant en transports en commun. Aucune indication sur la route et personne pour aider à trouver le chemin. Le bus ne connaît pas là station ou vous êtes. Mauvaise indications

Conseil sur la chambre : Rien de spécial. Baignoire petite.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Fernandmontoto

Cher Client,
nous sommes situés dans la zone industrielles du prés clos rue clément ader mais nous disposons de bus. Arrêt de bus 262 261 sont situés 5 min. à pied de l’hôtel .
aillant des refus de la mairie de buc nous ne pouvons pas dépose d'indications sur la localisation.

nous vous remercions de votre commentaire et espérant vous revoir très rapidement .

Cordialement

Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Chambre moyennement propre et problème en cuisine donc aucun plat à la carte proposé... Choix dans les plats du jours pas à mes goût (beaucoup de pâtes) Dommage.
Petit déjeuner sympa assez varié, par contre la salade de fruit est vraiment pas top... (Fruits noircis)
Sinon équipe sympa et agréable !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Nenette24590
emilie M, Gérant de Campanile Versailles - Buc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2018

Chère Cliente,
Merci pour votre opinion.
Nous avons eu un problème de livraison que nous n'avons pas réussi à solutionner lors de votre séjour.
Nous nous excusons pour tous ces problèmes rencontrés et espérons vous revoir une prochaine fois
Cordialement

Avis écrit le 19 mars 2018

Idéal pour passer un cours séjour. Emplacement dans zone industriel mais très très calme le week-end. Emplacement idéal pour visiter Versailles et ses alentours. Personnel aimabl et disponible. Hôtel neuf !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Zuzu362
emilie M, Gérant de Campanile Versailles - Buc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mars 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre amabilité, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux, le calme, le personnel et l’hôtel en lui même. Nous faisons de notre mieux pour que notre clientèle puisse passer le meilleur séjour possible et restons à sa disposition.

Notre hôtel a été rénové il y a 3 ans, et nous avons effectué certains changements l'an dernier concernant le linge de chambre. Nous avons, de plus, conservé nos 3 étoiles lors du passage Atout France en juillet 2017.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain séjour.

Très cordialement,

Emilie M.

Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Très bon hôtel mais dans une zone industrielle le problème il vaut mieux être en voiture à peu près à 6km du centre de Versailles chambre très calme nous n avons pas déjeuner et dîner donc désolé nous ne pouvons pas donné de commentaires

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Bernard C
emilie M, Gérant de Campanile Versailles - Buc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2018

Cher Bernard,

Merci d'avoir choisi notre hôtel Campanile Versailles Buc pour séjourner dans la région. Nous sommes heureux de vous avoir reçu et serions ravis de vous retrouver pour votre prochain séjour.

Concernant la zone, il s'agit effectivement d'une zone d'activités avec de nombreuses entreprises. Cependant, elle est relativement calme et vous pouvez vous y reposer et passer un moment agréable sans grandes perturbations liées à l'environnement urbain.

L'hôtel est situé à 25 mn de Paris et 10 mn de Versailles centre en voiture. Vous pouvez également vous y rendre en bus ligne 262/261, ce qui prend environ 15 mn jusqu'à Versailles Chantier.

N'hésitez pas à nous recontacter pour votre prochaines réservations et venir essayer les plats du restaurant. Vous pouvez y choisir des plats à la carte, des plats du jour qui changent quotidiennement et des buffets froids à volonté.

A très bientôt.

Marisa