Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 162 avis
Avis écrit : 21 mai 2018

Nous revenons régulièrement dans cet hotel quand nous venons en région parisienne. Il est au calme malgré la proximité de l'aéroport de Toussus-le-Noble. Autre avantage il y a un golf à proximité. Bon choix

Merci, Pepette93
emilie M, Gérant de Campanile Versailles - Buc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et sommes heureux de constater que vous apprécier la localisation de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement

Avis écrit : 15 mai 2018

La chambre est très propre et très confortable , salle de bain spacieuse
Par contre le petit déjeuner est plutôt cher pour la qualité de ce dernier . A 8h après avoir reçu un groupe de touristes étrangers en salle de petit déjeuner , le receptionniste semblait dépassé par les évenements, tables pas débarrassées, plus grand chose de présentable sur le buffet et il manquait pas mal d'aliments ...bon c'est sûr, ces touristes n'ont pas été très classes et lui ont laissé un sacré bazarre, donc on ne peux pas lui en vouloir complètement car il était seul en salle de resto, mais la qualité du service s'en est ressentie...esperont que ce n'était que ponctuel !

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, Jerome25170
emilie M, Gérant de Campanile Versailles - Buc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2018

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis avec nous. Dans un soucis de constante amélioration et de satisfaction de nos clients nous prenons à cœur les remarques de nos clients afin de d’être en mesure de répondre aux attentes de chacun.

Nous proposons un petit déjeuner sous forme de buffet à volonté au tarif de 10,90€ comportant une large variété de produits : 3 pains différents, 2 types de viennoiserie, 3 sortes de céréales, des crêpes, de la barre bretonne, 2 parfums de jus de fruits, une machine à boissons chaudes instantanées et également à votre disposition proposant 8 choix différents ainsi que des produits frais tels que le jambon, l'emmental, des yaourts, compotes, fromage blanc, salade de fruits, fruits frais, eau minérale et lait froid. Le tout à volonté.
Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous proposons depuis peu également une 4ème variété de céréale : du muesli aux fruits secs ainsi que des petit pains sans gluten.

Il est vrai que nous accueillons de temps à autre des groupes de touristes étrangers parfois très nombreux et l'effet de masse peut avoir un fort impact sur le déroulé du service petit-déjeuner que nous nous efforçons de fluidifier malgré tout. Nous tachons dans la mesure du possible d'avoir les informations quant aux horaires de passage aux petit-déjeuners afin de pouvoir le communiquer à nos clients afin d'éviter les passages au petit-déjeuners en simultané.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans notre région.

Avis écrit : 14 mai 2018

chambre impeccable. Petit déjeuner parfait.
Accueil très agréable.
Malheureusement le diner a été compliqué, ce qui n'est aucunement la faute de la personne qui nous servait, et qui je dois le reconnaître, était très courageuse, car seule pour servir tout le monde et s'occuper de la réception. Et qui plus est, avec une table (un groupe de personne franchement

Merci, d_m8849

Un grand merci d'avoir partager avec nous votre expérience ainsi que pour votre compréhension vis à vis de l'équipe, effectivement le restaurant est ouvert 7j/7 sans obligation de réserver et la clientèle de passage en groupe peut parfois avoir un impact sur la rapidité du service cependant nos équipes ont l'habitude de se montrer réactives et professionnelles en toute circonstance.

Au plaisir de vous revoir lors d'un futur passage dans notre région.

Bien cordialement,

Avis écrit : 13 mai 2018

très bon accueil, toute l'équipe est disponible, très présente pour répondre efficacement aux attentes des clients. Emplacement très calme et proche des transports en commun. Parking gratuit, télévision dans la chambre. Si nous devons retourner à Versailles, c'est certainement dans cet hôtel que nous retournerons.

Conseil sur la chambre : prévoir un système antidérapant pour la baignoire.
Merci, robert2018579

Quel plaisir de lire un commentaire tel que le votre. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis si positif qui est une réelle source de motivation pour nos équipes.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit : 13 mai 2018

Emplacement calme pour le weekend car dans une zone industriel.La restauration est chère pour la carte proposé(petit déjeuné et repas);La chambre est très bien peu ou pas de bruit .l’accueil avec le personnel était très bien.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, 1Servane

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la qualité de l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la localisation de l'établissement.

Afficher plus d'avis