Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 167 avis
Avis écrit le 16 juin 2018

La chambres que nous occupions a été rénovée récemment mais reste dans une style très classique Campanile. La literie est très bonne et la salle d'eau a été modifiée par le remplacement de la baignoire par une douche spacieuse. Le prix pour une nuit est un peu cher à mon goût pour un établissement situé à l'orée du zone industrielle.

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, lensois J
emilie M, Gérant de Campanile Versailles - Buc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et sommes heureux de constater que vous avez apprécier l'agencement de votre chambre. Nos tarifs sont en accords avec le marché de la zone d'activité où nous sommes situé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Nuit du 1er juin 2018
Chambre correcte
Restaurant léger
Petit déjeuner correct
Pour les Toilettes du restaurant assez sales revoir le nettoyage

Valable pour court séjour
Pas loin de Versailles donc pratique

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ray C

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis avec nous.

Sachez que vos remarques sont prises en considération afin d'améliorer notre qualité de service.

Bien cordialement,

Avis écrit le 1 juin 2018

Presque pas d'électricité dans la chambre, uniquement la lampe sur la table et dans la salle de bain. Au petit matin, plus d'électricité dans cette dernière, douche dans le noir forcément.
Heureusement le soleil illuminait la pièce. Câbles électriques apparents au niveau des lits. Réservation faite via

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Kellar1944

Tout d'abord merci d'avoir partager votre expérience avec nous. En constante recherche d'amélioration, nous prenons à cœur vos remarques afin d’être en mesure de répondre aux demandes de nos clients.

Il est tout à fait regrettable que vous ayez rencontrer des problèmes de cette ampleur avec l’électricité, sachez que toute l'équipe est à votre disposition pour solutionner les problèmes techniques qui peuvent survenir et qu'en signalant le soucis en réception nous avons la possibilité de changer la chambre et de la bloquée afin de ne pas pénaliser d'autre client par la suite.

Nous vous prions donc de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagrément survenu durant votre séjour. Sachez que le problème une fois signalé à été solutionner et réparer dans les 48h après votre départ.

Nous espérons de tout cœur avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin d'avoir l'occasion de vous prouver qu'une fois n'est pas coutumes.

Avis écrit le 27 mai 2018

Bon rapport qualité - prix
Chambre propre. Wifi gratuit appréciable.
Emplacement un peu décevant au regard de la description donnée sur le site.
Manque de serviettes pour la toilette.
Chambres mal insonorisées

Conseil sur la chambre : Manque de serviettes pour la toilette.
Merci, Philippe D

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Il est dommage que vous ayez été déçu de l'emplacement pourtant situé dans une zone très calme et arborée avec vu sur la campagne Yvelinoise et cependant à seulement 6km du centre de Versailles.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau ultérieurement.

Avis écrit le 21 mai 2018

Nous revenons régulièrement dans cet hotel quand nous venons en région parisienne. Il est au calme malgré la proximité de l'aéroport de Toussus-le-Noble. Autre avantage il y a un golf à proximité. Bon choix

Merci, Pepette93

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et sommes heureux de constater que vous apprécier la localisation de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Afficher plus d'avis