Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 162 avis
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Suite a un incendie de notre habitation principale, notre assureur nous réserve des nuits d’hôtel dans cet établissement affilié pour nous et nos enfants.
Mais la direction souhaite le règlement sur place et non le règlement directement effectué par l’assurance...
Nous sommes sans toit, avons subi un stress psychologique intense et nous devons avancer le paiement de 2 chambres pour plusieurs jours ...
Manque d’humanité totale ...
L’assurance nous dit que nous passons qu’une nuit (que nous payons) et nous reloge dans un nouvel établissement qui lui joue le jeu et sans aucun souci ...
A mes amis provinciaux je ne proposerais pas cet établissement
Dommage pour eux !!

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Valérie L
Laetitia-P78, Gérant de Campanile Versailles - Buc, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Chère Madame,
Il est regrettable que cet expérience vous fu mauvaise surtout au vu de votre situation personnelle. En revanche, vous ne pouvez insinuer que l'équipe du Campanile Versailles Buc manque d'humanité car c'est cette qualité qui nous permet d'exercer au quotidien notre profession et d'accueillir chaque jour de très nombreux clients venus de tout horizon avec chacun avec leur personnalité et parfois leur problèmes personnels auxquels nous savons nous montrer attentif. Cependant, nous ne proposons pas de chambre gratuite et nous traitons chaque client avec une attention similaire et surtout aux mêmes conditions sans aucune distinction dans un soucis d'équité, que ce soit pour nos clients habitués ou nos clients de passage ponctuel.
Le soucis survenu c'est que votre réservation a été effectué via votre compagnie d'assurance avec laquelle nous n'avons pas de contrat. Nous leur avons proposer une prise en charge immédiate, qu'ils ont refusé avec un délais de réglement aprés votre départ bien au delà que nous ne pourrions accepter.
Aussi, nous avons donc demander si cela était plus réalisable que la personne en relogement puisse avancé les frais et se faire rembourser les frais rapidement via les indémnité d'assurance. Là encore, cela ne convenait pas à l'assureur et c'est pour cette raison que vous n'avez pu séjourner qu'une nuit.
Certainement, ont-il revu leur condition avec le 2nd établissement ou choisi un de leurs hotels partenaires, quoi qu'il en soit je ne peux en aucun cas reprocher à mes équipes d'avoir suivit les conditions. Il est parfois difficile de rester impartial face à la détresse des gens puisqu'après tout... nous sommes humains ;)

Avis écrit : 16 juin 2018

La chambres que nous occupions a été rénovée récemment mais reste dans une style très classique Campanile. La literie est très bonne et la salle d'eau a été modifiée par le remplacement de la baignoire par une douche spacieuse. Le prix pour une nuit est un peu cher à mon goût pour un établissement situé à l'orée du zone industrielle.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, lensois J
emilie M, Gérant de Campanile Versailles - Buc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et sommes heureux de constater que vous avez apprécier l'agencement de votre chambre. Nos tarifs sont en accords avec le marché de la zone d'activité où nous sommes situé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit : 2 juin 2018 par mobile

Nuit du 1er juin 2018
Chambre correcte
Restaurant léger
Petit déjeuner correct
Pour les Toilettes du restaurant assez sales revoir le nettoyage

Valable pour court séjour
Pas loin de Versailles donc pratique

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Ray C

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis avec nous.

Sachez que vos remarques sont prises en considération afin d'améliorer notre qualité de service.

Bien cordialement,

Avis écrit : 1 juin 2018

Presque pas d'électricité dans la chambre, uniquement la lampe sur la table et dans la salle de bain. Au petit matin, plus d'électricité dans cette dernière, douche dans le noir forcément.
Heureusement le soleil illuminait la pièce. Câbles électriques apparents au niveau des lits. Réservation faite via

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Kellar1944

Tout d'abord merci d'avoir partager votre expérience avec nous. En constante recherche d'amélioration, nous prenons à cœur vos remarques afin d’être en mesure de répondre aux demandes de nos clients.

Il est tout à fait regrettable que vous ayez rencontrer des problèmes de cette ampleur avec l’électricité, sachez que toute l'équipe est à votre disposition pour solutionner les problèmes techniques qui peuvent survenir et qu'en signalant le soucis en réception nous avons la possibilité de changer la chambre et de la bloquée afin de ne pas pénaliser d'autre client par la suite.

Nous vous prions donc de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagrément survenu durant votre séjour. Sachez que le problème une fois signalé à été solutionner et réparer dans les 48h après votre départ.

Nous espérons de tout cœur avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin d'avoir l'occasion de vous prouver qu'une fois n'est pas coutumes.

Avis écrit : 27 mai 2018

Bon rapport qualité - prix
Chambre propre. Wifi gratuit appréciable.
Emplacement un peu décevant au regard de la description donnée sur le site.
Manque de serviettes pour la toilette.
Chambres mal insonorisées

Conseil sur la chambre : Manque de serviettes pour la toilette.
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Philippe D

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Il est dommage que vous ayez été déçu de l'emplacement pourtant situé dans une zone très calme et arborée avec vu sur la campagne Yvelinoise et cependant à seulement 6km du centre de Versailles.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau ultérieurement.

Afficher plus d'avis