“Superbe maison familiale”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Luzienne

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Bienvenue à la luzienne !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

patriciar...
Mâcon, France
“Superbe maison familiale”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en mai 2018

Maison située dans un qu calme et à quelques modu centre du village de Luz avé possibilité de garer les voitures dans la cour.
Nous avons séjourné à 4 couples maison bien équipée dans l’ensemble seul petit bémol abside rangement vestimentaire dans la chambre du haut (au 2 petits lits)
Découverte des alentours très riches et de nombreuses randonnées de tous niveaux.
Appréciez toutes les informations et plans à notre disposition dans la maison.

Date du séjour : mai 2018
29 août 2018
Avec un peu (beaucoup) de retard, encore merci pour votre séjour, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
Valy L
“Superbe maison La Luzienne”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en avril 2018

Un séjour formidable en famille, il ne manque rien, pas même le soleil! Merci pour ce moment magique.

Date du séjour : avril 2018
29 août 2018
Guide5301...
“LAMENTABLE”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

La description proposée dans l'annonce ne reflète malheureusement pas la réalité. Si l'aspect extérieur de la maison est correct, les photos proposées sont trompeuses car la maison ne se situe pas en pleine nature mais dans un lotissement. Le propriétaire est doublement malhonnête car quand je lui ai posé la question il l'a éludée en me disant que la première maison se trouvait "selon lui" à 30 m, un manque de clarté dans sa réponse qui aurait du m'alerter. La réalité est que 3 pignons sur 4 donnent une vue sur des maisons dont un parking pouvant accueillir une dizaine de voitures. L'intérieur n'a rien à voir avec une location de 1600 € pour la semaine: peinture des murs écaillée, canapés défoncés, douches et baignoires impraticables si vous mesurez plus de 1,60 m, une chambre qui est un ancien garage en sous sol... Le problème n'est pas imputable au fait que la maison soit ancienne mais à un équipement indigne et une propreté douteuse pour un budget de 1600 €/semaine.Bref, une très mauvaise expérience imputable à un propriétaire manipulateur et aux pratiques commerciales inadmissibles. Client de Tripadvisor depuis plusieurs années, je n'avais jamais connu une telle arnaque. Ce monsieur saura certainement trouver les mots pour justifier l'injustifiable mais si mon expérience peut être utile, alors tant mieux.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
21 août 2018
Bonjour Monsieur,
C’est avec stupéfaction que nous découvrons votre avis.
Nous ne comprenons pas comment vous ayez pu confondre notre maison La Luzienne avec un chalet neuf, doté d’un écran géant ou d’un home cinéma.
Et ceci malgré les nombreux emails échangés bien avant votre réservation, vous précisant son adresse exacte ainsi que son référencement sur internet afin que vous puissiez juger par vous-même de son environnement sur goog**map*.
Il est bien regrettable que nous ne puissions publier ici l’intégralité de ces échanges.
Visiblement vous n’êtes pas tombé sous le charme de La Luzienne. C’est la première fois que cela se produit et nous en sommes sincèrement désolés.
Nos hôtes sont toujours absolument enchantés de leur séjour dans notre maison.
Nous apportons habituellement la plus grande attention à leur retour d’expérience.
Malheureusement votre avis est tellement à l’opposé des multiples témoignages enthousiastes de nos hôtes que cela en est inquiétant.
Le classement en meublé de tourisme 3 étoiles a été renouvelé en avril 2017 et nous travaillons depuis de nombreuses années avec une agence immobilière soucieuse d’accueillir nos hôtes dans le plus grand confort.
Les photos et le descriptif de l’annonce étant conformes à la réalité, nous allons donc veiller à encore améliorer notre communication.
Nous vous remercions de votre séjour dans notre région.
Petit_igl...
Pessac, France
“Fantastique maison qui ravira petits et grands”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons loué cette maison pendant 18 jours ce mois d'Aout 2017.
Autant dire que nos vacances ont grandement été réussies grâce à cette location chaleureuse et spacieuse.
Enfants et adultes ont pu trouver leurs places sans se gêner, la terrasse et le store bien utile au soleil nous ont ravis.
La maison est très bien équipée et se situe dans un coin très calme de Luz pourtant juste à quelques minutes à pied du centre.
La grande cuisine laisse place aux préparations des repas en famille.
Lave linge et sèche linge sont récents et bien entretenus, lave vaisselle idem.
On s'y sent simplement bien et on fait attention d'instinct à cette maison qui nous ouvre les bras.
Top !
(en plus, on peut envoyer les enfants (début ados) chercher le pain seuls, mais ça ne dites pas que je vous l'ai indiqué ;--) )

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
theissenr...
Rouen, France
“maison très agréable”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017

proche des commerces et des plus belles randonnées du secteur.
Beaucoup de place et un beau jardin clôturé.
Notre Saint Bernard avait toute la place nécessaire y compris la nuit
dans le grand living.
Propriétaire très sympathique et l'agence qui gère les clés est très bien aussi.
idéal pour les amoureux de la montagne.

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer