“Maison très spacieuse pour 8 adultes , acceptant...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Luzienne

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Bienvenue à la luzienne !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
minihac
Sartrouville, France
“Maison très spacieuse pour 8 adultes , acceptant les animaux, bien située au cœur de ces superbes montagnes”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Maison charmante dans un écrin de verdure , à découvrir..décoration intéressante. Petit bémol pour la chambre au sous-sol que nous pensions au rez-de-chaussée et la chambre d'enfants exigüe pour des adultes. La literie est confortable et la cuisine fonctionnelle. À récommander pour 6 personnes avec 3 Enfants .
Accueil chaleureux et sympathique et notre Hôte très à l'écoute de nos besoins.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 65+
26 sept. 2018
elodielel...
“Séjour extraordinaire”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en février 2018

La Luzienne est une grande maison chaleureuse et accueillante, idéalement placé, au calme. Séjour entre amis très agréable surtout le soir au coin du feu! Je recommande les yeux fermés La Luzienne!

Date du séjour : février 2018
26 sept. 2018
VIMA L
“Idéale pour un séjour en groupe”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en février 2018

Le séjour entre amis était très agréable. La maison est conforme à la description, spacieuse, conviviale grâce à sa grande cheminée et sa terrasse. Nous étions idéalement placé pour nos besoins journaliers (commerce, boulangerie, location de matériel de sport d'hiver...). Notre semaine de ski à la Luzienne a été un régal.

Date du séjour : février 2018
10 sept. 2018
Un grand Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
breizh22
cote d'emeraude
“calme et trs bien placé”
Avis écrit le 31 août 2018 Séjour en août 2018

Le gite de Mr Molia est très bien situé à luz saint sauveur, très proche du centre sans les nuisances.
Le gite est un peu rustique, les salles de bains ne sont pas toutes très accessibles ni très fonctionnelles. La chambre supplémentaire n'est pas au rez de chaussée mais en lieu et place d'une ancienne cave ( mais elle est très claire car il y a une grande baie vitrée).
Nous avons eu un petit souci au niveau du ménage, très vite résolu.
Par contre le gite est spacieux, la cuisine est extrêmement bien équipée, l'extérieur est très agréable ( orienté plein sud).
La documentation sur les randonnées et les visites est également de bonne qualité avec des cartes à jour.
Nous n'avons manqué de rien.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
02 sept. 2018
patriciar...
Mâcon, France
“Superbe maison familiale”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en mai 2018

Maison située dans un qu calme et à quelques modu centre du village de Luz avé possibilité de garer les voitures dans la cour.
Nous avons séjourné à 4 couples maison bien équipée dans l’ensemble seul petit bémol abside rangement vestimentaire dans la chambre du haut (au 2 petits lits)
Découverte des alentours très riches et de nombreuses randonnées de tous niveaux.
Appréciez toutes les informations et plans à notre disposition dans la maison.

Date du séjour : mai 2018
29 août 2018
Avec un peu (beaucoup) de retard, encore merci pour votre séjour, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer