“Appartement ultra confortable dans un havre de...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 8 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

delflo648...
Riupeyrous, France
“Appartement ultra confortable dans un havre de paix”
Avis écrit le 10 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

L'emplacement, les équipements, le confort et la propreté de l'appartement nous ont totalement séduits
Au calme, tout en étant à proximité du centre
Confort de la literie +++
Henri est disponible, accessible et a pensé à tout pour notre confort

Date du séjour : septembre 2019
Go6677077...
“Appartement très agréable en bord de rivière”
Avis écrit le 21 août 2019 Séjour en juillet 2019

L'appartement est très bien situé, à l'extérieur du centre ville, qui reste facilement accessible à pied. Il est au calme, en bord de rivière. Très bien équipé, fonctionnel et très propre. Les échanges lors de la réservation et l'accueil sur place ont été excellents. Notre séjour de 2 adultes et 2 enfants s'est parfaitement déroulé.

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Sightseer...
“séjour parfait”
Avis écrit le 26 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

très satisfaits de cette location qui correspond en tous points à l'annonce et photos.
propreté impeccable et situation géographique idéale pour découvrir cette superbe région.tranquillité et sécurité dans la résidence.avons appréciés emplacement et place de parking.
propriétaire très agréable et disponible ainsi que la personne qui nous remet les clés.

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
28 sept. 2018
Kris33000
Bordeaux, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons réservé cette location par l'intermédiaire du site de petites annonces le plus célèbre en France. Le gîte est bien situé pour découvrir les plus beaux cirques des Pyrénées. Le gîte était propre et la literie très correcte, tous les lits étaient des lits de 80cm*200cm que nous pouvions accoupler si nous le désirions.
La concierge était très agréable pour la remise des clés. Il manque quelques petits équipements comme des multiprises électriques pour recharger les appareils électroniques

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
blotf131
“Séjour parfait”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé pour 2 personnes pour 1 semaine via tripadvisor. Le proprietaire a repondu tres vite. L'appartement est conforme aux photos, propre, bien agencé. N'etant que 2, nous avons donc eu beaucoup de place. Une place de parking est juste devant l'appartement donc super pratique.
La terrasse neuve est bien agréable pour y manger. Il y a le bruit du cour d'eau dans le bas du logement mais c'est agréable et bien sécurisé pour les enfants.
La conciergerie nous a accueilli à l'heure et vraiment très agréable et arrangeante.
Le propriétaire, que nous n'avons jamais vu, était bien présent par téléphone, il est arrangeant quant aux horaires voire aux jours d'arrivee et de départ.
Le logement est idéalement situé pour les amoureux de la rando. À environ 30 min en voiture des cirques notamment gavarnie, 30 min de lourdes, 40 min de cauterets et du pic du Midi.
Nous avons passé une super semaine.
Je recommande vivement !!

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer