“Un printemps à la montagne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Bastampe, salon Bastampe, cuisine
cuisine 'Badet'
autre vue
Badet, chambre
chapelle Solférino, en hiver
des fois....il y a de la neige....
1er février 2015
au fond du jardin : spa
le spa
le spa
un peu de sport ?
notre location de ski : 'Le Néouvielle'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
Christian...
“Un printemps à la montagne”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en juin 2017

De passage dans le pays Toy je me suis rendu à Luz st sauveur pour voir le cirque de gavarnie ,j'ai passé une semaine dans cet appartement vu sur la montagne,jardin,spa,possibilité de faire du sport et à deux minute à pied du centre ville,et la tenancière est très agréable.

Romz06
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour en famille. L'appartement est bien agencé et équipé, avec de belles finitions. Enfin, Mme Marque est très accueillante et très gentille. Bref à recommander !

lydie c
Cambes, France
“UNE SEULE ENVIE : Y RETOURNER !!!”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est bien agencé et décoré avec goût ! Confiture maison en cadeau d'accueil très appréciable
le spa est agréable et bénéfique après la journée de ski ! luz est bien placé pour pouvoir faire des raquettes à Bederet, et randonnées à Gavarnie
et le ++ du séjour un accueil chaleureux, la propriétaire qui loue du super matériel est également conseil sur les lieux à découvrir et très attachée à son pays TOYS
nous avons hâte d'y retourner .......

Etienne L
“Location "bastampe"”
Avis écrit le 24 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un très bon accueil dans un logement très bien équipé et bien placé avec le centre ville à proximité ! Cette location est vraiment bien dans tous les critères avec des aménagements extérieurs et une place pour la voiture qui apportent un bon point supplémentaire. Vraiment bien, a conseiller !!!

DuBetey
Andernos-les-Bains, France
“Appartement agréable”
Avis écrit le 28 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans l'appartement Bastampe. Le logement est très propre, en excellent état et bien situé dans Luz, ce qui permet d'accéder au centre ville à pied très rapidement. D'autre part l'accueil est vraiment très agréable, nous reviendrons, merci !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer