“Séjour très agréable !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Renaud_L6...
“Séjour très agréable !”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Séjour très court (1 nuit), trop court pour profiter pleinement de ce très agréable studio. Très bonne adresse !
Un grand merci à Christine pour son accueil chaleureux, ses conseils et sa réactivité (contact et réservation le jour même).

Votre tranche d'âge 25-34
04 juil. 2017
Merci à tous les deux ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau si vous revenez à Luz St Sauveur.
Gseverine
“Studio”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Bon accueil... Propriétaires très
Agréables... Logement idéal pour 2 personnes....bien situé au coeur du village..seul bémol l'accès a la station impossible en cas de mauvais temps..navette gratuite pratique...

26 janv. 2017
Merci Severine, nous avons été ravis de vous recevoir et espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour. Désolée pour les aléats climatique mais quand il neige aussi gros c'est partout pareil.
Bonne continuation à vous. Christine
EveDoniss...
Île-de-France, France
“Studio génial, accueil chaleureux”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Studio qui correspond tout à fait à la description et aux photos, à proximité de toutes les commodités. L'utilisation du bois en décoration donne un côté très chaleureux et cocooning, beaucoup de charme, on s'y sent vraiment bien. Tout était parfaitement propre et impeccable, aucun équipement ne manquait. La communication avec Christine a toujours été facile, elle nous a accueillis avec gentillesse et nous a donnés de bons conseils pour des restos, balades... Le prêt des skis est vraiment un plus qui rend le tarif pour un studio 3 étoiles plus que correct. Merci à Christine et son mari. On recommande vivement cette location, on y reviendra sans hésiter pour un futur séjour à la montagne, hiver comme été.

Votre tranche d'âge 35-49
04 janv. 2017
Merci Evelyne nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir à Luz lors d'un prochain séjour.
Velina D
“Un studio de charme qui est vraiment charmant et pratique”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en juin 2016

C'est un super studio très pratique. J'étais très ravie d'avoir eu l'occasion de le louer la durée de mon séjour à Luz Sain Sauveur. Le studio est très propre et équipé de tout dont on pourrait avoir besoin. C'est vraiment situé au coeur de ville près de tout et dans un cadre calme et agréable.
La propriétaire, Christine, est quelqu'un de très chaleureux, sympathique, correcte et réagit vite à toute question. En somme, j'ai eu un séjour très agréable.

Merci, Christine!

Compagnons de voyage : Solo
16 juil. 2016
Un réel bonheur d'avoir accueilli cette jeune fille si sympathique. un grand merci pour sa bonne humeur communicative. Je suis ravie qu'elle ait découvert ce coin de France et si ses pas la ramène chez nous j'espère sincèrement la revoir. Studio impeccable derrière son passage, encore merci.
CARDON V
“Super”
Avis écrit le 2 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 3 nuits dans le studio. Christine est très acceuillante et très arrangeante. Le studio est très charmant, propre et seulement à une 15aine de minutes des pistes. Si vous avez des questions, Christine est très à l'écoute et réactive.
Super séjour, je recommande.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
03 mars 2016
Valentin et son amie sont adorables et ils ont laissé le studio impeccable. Je les recommande chaleureusement et je serais personnellement ravie de les recevoir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer