“Charmante location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Amélie M
“Charmante location”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en août 2018

Nous avons passé un très agréable séjour chez Christine,, l'accueil est très chaleureux.
Elle nous a donné des conseils judicieux.
Le studio est très joliment décoré et très propre .

17 sept. 2018
J'ai été ravie de vous recevoir, merci beaucoup l'appart était très propre, et j'espère à une autre fois.
Jean Hugu...
Esquieze-Sere, France
“Charmant petit appartement”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce charmant petit appartement. C'est très mignon et bien décoré, il ne manque rien. L'atelier est un plus pour ranger les affaires et l'accueil de Christine est vraiment chaleureux. Nous reviendrons cet hiver.

12 sept. 2018
Je serais sincèrement ravie de vous revoir cet hiver, nous vous prêterons le matériel de ski. Bonne continuation.
guehoserg...
Augan, France
“Studio cosy et confortable”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un super séjour dans un studio très confortable et très propre. Toutes commodités à proximité. Un grand merci à Christine pour son accueil chaleureux.

26 août 2017
Merci beaucoup Evelyne et Serge. Vous aussi vous êtes des hôtes parfaits j'aurais grand plaisir à vous revoir.
Renaud_L6...
“Séjour très agréable !”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Séjour très court (1 nuit), trop court pour profiter pleinement de ce très agréable studio. Très bonne adresse !
Un grand merci à Christine pour son accueil chaleureux, ses conseils et sa réactivité (contact et réservation le jour même).

Votre tranche d'âge 25-34
04 juil. 2017
Merci à tous les deux ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau si vous revenez à Luz St Sauveur.
Gseverine
“Studio”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Bon accueil... Propriétaires très
Agréables... Logement idéal pour 2 personnes....bien situé au coeur du village..seul bémol l'accès a la station impossible en cas de mauvais temps..navette gratuite pratique...

26 janv. 2017
Merci Severine, nous avons été ravis de vous recevoir et espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour. Désolée pour les aléats climatique mais quand il neige aussi gros c'est partout pareil.
Bonne continuation à vous. Christine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer