“Sympa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Soubise, France
“Sympa”
Avis écrit le 11 mars 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons apprécié ce Joli studio dans une résidence calme avec un parking face à l’entrée. Bien situé prés du centre ville, proche des commerces. Un intérieur très coqué, une chambre cabine avec lits superposés, salle de bain, WC, une pièce à vivre et un petit jardin. Rien ne manque dans cet appart..
Nous y avons passé un agréable séjour avec nos deux petits enfants. La région est très belle et la station Luz Ardiden est très sympa (ambiance très familiales).
A recommander

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Bien équipé et proche des commerçants
Le moins apprécié: Sejour un peu encombré
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 mars 2016
Nous avons apprécié la gentillesse de cette famille.
Encore merci à eux d'avoir laissé l'appartement impeccable.
Ils sont les bienvenus lors d'un futur séjour.
Cerons, France
Avis écrit le 7 mars 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 mars 2016
Nous aurons plaisir à recevoir à nouveau Emma et sa petite famille bien sympathique.
Merci d'avoir laissé l'appartement très propre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer