“appartement cosi et chaleureux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“appartement cosi et chaleureux”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en janvier 2018

l'appart est cosi, le village est accueillant, accès aux pistes facile, domaine skiable très simpa!!!
merci a Christine pour son accueil et merci a Jean Hugues pour sa générosité pour les skis!!!
On reviendra avec grand plaisir!!!!

Votre tranche d'âge 35-49
Stephanie...
“Sympathique”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Appartement très sympa, très fonctionnel, propriétaire très agréable.... Seul bémol n'est pas fait pour recevoir en hiver, aucune isolation, mais doit être parfait pour l'été.

christine...
Bonne-sur-Ménoge, France
“Appartement fonctionnel et bien situé”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un excellent séjour à Luz Saint Sauveur . Appartement très bien aménagé avec terrasse idéal pour se reposer après une bonne journée de marche. Très calme et accès au centre ville en cinq minutes. Très bon accueil de Christine la propriétaire, elle nous a donné de bons conseils pour visiter cette belle région de France. Nous reviendrons certainement avec plaisir.
Christine et Thierry

Votre tranche d'âge 50-64
26 août 2017
Un grand merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre joie de vivre, j'espère sincèrement vous revoir et je vous recommande chaleureusement comme hôtes parfaits. Christine
manamu201...
Saintes, France
“super !!!”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en février 2017

Séjour très agréable dans un bel appartement joliment décoré. Accueil très très chaleureux (bonbons pour les enfants, gâteaux....). Prêt des skis gratuits pour toute la famille. Bravo ! Nous y retournerons avec plaisir.

28 mars 2017
Merci à toute la petite famille, vous avez été parfaits. Nous espérons vous recevoir de nouveau à Luz. Bonne continuation et à bientôt.
jeanhugue...
Esquieze-Sere, France
“Au top”
Avis écrit le 16 février 2017 Séjour en février 2017

Apartement très mignon et confortable. Idéalement placé à Luz St Sauveur, tout à proximité. Navette gratuite pour monter skier à Luz Ardiden.
Christine fait son maximum pour rendre le séjour agréable et Jean Hugues prête le matériel de ski. Tout bonnement Génial.

16 févr. 2017
Merci de votre gentillesse je suis ravie que vous conserviez un bon souvenir de votre séjour. Je serais ravie de vous recevoir une prochaine fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer