“Très belle location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Allal M
“Très belle location”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018

Location idéale pour 1 ou 2 personnes très bien située , au calme, et à proximité du centre de Luz.
A la croisée des chemins pour de très belles randos (si on ne fait pas de vélo).
Christine ret son mari éservent un bel accueil.

Votre tranche d'âge 50-64
08 août 2018
Merci Marc c'était un plaisir de vous recevoir. Bel fin d'été et bonne continuation.
RENAUD J
“Super”
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement situé tout près du centre ville à pieds, très calme en cette période de l'année. La petite terrasse extérieure, très coquette, est idéale pour déjeuner ou se reposer dehors.
Rien ne manque pour être comme à la maison et la déco est soignée.Christine, qui est très accueillante, est soucieuse du bien être de ses hôtes.
Nous avons passé une excellent séjour.

30 juin 2018
Un grand merci à tous les deux pour votre gentillesse, c’était un vrai plaisir de vous recevoir. Je serais ravie de vous revoir. Bonne continuation et bel été.
Navigator...
“appartement cosi et chaleureux”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en janvier 2018

l'appart est cosi, le village est accueillant, accès aux pistes facile, domaine skiable très simpa!!!
merci a Christine pour son accueil et merci a Jean Hugues pour sa générosité pour les skis!!!
On reviendra avec grand plaisir!!!!

Votre tranche d'âge 35-49
Stephanie...
“Sympathique”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Appartement très sympa, très fonctionnel, propriétaire très agréable.... Seul bémol n'est pas fait pour recevoir en hiver, aucune isolation, mais doit être parfait pour l'été.

christine...
Bonne-sur-Ménoge, France
“Appartement fonctionnel et bien situé”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un excellent séjour à Luz Saint Sauveur . Appartement très bien aménagé avec terrasse idéal pour se reposer après une bonne journée de marche. Très calme et accès au centre ville en cinq minutes. Très bon accueil de Christine la propriétaire, elle nous a donné de bons conseils pour visiter cette belle région de France. Nous reviendrons certainement avec plaisir.
Christine et Thierry

Votre tranche d'âge 50-64
26 août 2017
Un grand merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre joie de vivre, j'espère sincèrement vous revoir et je vous recommande chaleureusement comme hôtes parfaits. Christine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer