“Repos !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Autour du Puits

La prairie fleurie
Le potager
Paprika, by night
Nos compagnons
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Sandrine...
Groslay, France
“Repos !!”
Avis écrit le 13 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

Court séjour d'un week-end loin de notre grande ville... le dépaysement total, le calme avec un jardin très accueillant et très bien entretenu, la roulotte super équipée, le petit-déjeuner vraiment complet... enfin tout y était. Le petit plus, le coin pour jouer aux boules (fallait y penser), ce fût une super détente... Nous gardons les coordonnées pour un prochain séjour. Un grand merci et à bientôt !!

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: le calme de l'endroit et la propreté
Le moins apprécié: La pluie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Lydie L
Villeneuve-Saint-Georges, France
“Formidable”
Avis écrit le 20 août 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passé deux nuits dans la roulotte Douchka et... quel bonheur ! Commençons par l'accueil de Catherine, nous nous sommes senti immédiatement chez nous. Le potager nous est ouvert, la prairie sauvage qui nous fait briller les yeux ! Félicitations à Jean Michel pour le terrain de pétanque. Nous n'avions pas jouer depuis 5 ans ! Et le petit déjeuner dans le panier d'osier... Nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner. Merci à vous deux pour avoir eu l'idée de créer cet endroit FORMIDABLE !

LaetitiaJ...
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 12 août 2014 Séjour en août 2014

Nous avons eu l'agréable surprise de pouvoir réserver la roulotte "Paprika" dans une période estivale chargée et de découvrir de façon improvisée un lieu magique et des hôtes très accueillants. A quelques heures de Paris, ce petit coin de paradis à la campagne nous a permis de nous ressourcer le temps d'un week-end. Au milieu du jardin que l'on pourrait qualifier de secret tant l'impression d'intimité de ce lieu s'est exprimée par la discrétion, la vue sur les champs d'un côté et sur la pointe du clocher du village de l'autre .Des petits messages, citations extraites d'oeuvres poétiques comme des graines du petit poucet parsèment le jardin. Un endroit poétique et charmant créé par Catherine et Jean-Michel. Le panier gourmand et le petit déjeuner confectionnés par la maîtresse de maison nous ont rappelé les contes pour enfants et ont éveillé nos papilles par des des associations de mets à partir de produits locaux tout en restant dans une finesse et sans ostentation qui sont aussi les adjectifs de ce lieu.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Votre tranche d'âge 35-49
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Claicy
Reims, France
“Comme dans un rêve....”
Avis écrit le 23 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Ce fut une expérience sensationnelle... Catherine et son mari sont des personnes extraordinaires qui savent recevoir leurs hôtes comme personne avec un petit déjeuner exquis. Nous avons dormi dans la roulotte Douchka pour notre nuit de noces, c'était fantastique. Endroit vraiment atypique qui me tenait vraiment à coeur le jour de mon mariage où j'ai pu me préparer comme une princesse avec l'ensemble de mes témoins et prendre des photos juste sublimes dan ce cadre idyllique. La décoration est subtile, la prairie est magnifique. Même sous la pluie, le temps s'arrête et on passe un moment magique. Catherine nous vous remercions du fond du coeur. Nous n'oublierons jamais ce week end du 05 juillet 2014.

Votre tranche d'âge 25-34
Kelly M
“Un superbe gîte au milieu de la campagne normande”
Avis écrit le 20 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Nous avons séjourné dans le gîte attenant à la maison des propriétaires, non loin des chevaux, au milieu d'un superbe espace vert. Les chambres sont ultra confortables, la décoration est charmante, et Catherine est ultra accueillante. Nous étions déçus de ne passer qu'une nuit au gîte car nous n'avons pas eu le temps de profiter pleinement des alentours et du jardin. Enfin, point non négligeable, les tarifs sont plus qu'attractifs. Alors pour un week end au vert, c'est l'endroit idéal!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le confort, l'accueil
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
123 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer