Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
28 - 33 de 60 avis
Avis écrit le 16 juin 2014

un restaurant que je connaissais pas !!!!
repas en famille hier pour la fête des pères nous étions 13 pers
rien a dire .....
super restaurant ,un repas excellant , service impeccable
je reviendrais
merci et bonne continuation a vous tous

• Séjourné : juin 2014, voyage en famille
2  Merci, Maite L
Avis écrit le 3 juin 2014

Soirée sympa dans ce restaurant, l'accueil est chaleureux, la nourriture est bonne mais il manque quelque chose pour que ce soit super, peut être le prix pas forcément adapté à la carte. A refaire cet été pour voir la comparaison car il propose des formules déjeuner à l'extérieur.

• Séjourné : mai 2014, voyage en famille
1  Merci, Butterfly T
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Chambre très grande avec 1 lit deux places et deux lit une place mini bar vétuste (porte qui tombe) dans la chambre, le wifi fonctionne très très mal et il y a très peu de réseau sur site, petit déjeuner très correct. La propreté de la chambre est moyenne et l'ensemble du matériel est vétuste mais l'environnement est calme. Suite à des avis défavorable je n'est pas dîner au restaurant de l'auberge.

Séjourné : mai 2014, voyage en couple
1  Merci, Nicolasplus
Avis écrit le 2 novembre 2013

Une halte gustative incontournable en Pays de Caux...Si l'Auberge de la Rouge est un Hotel** Restaurant**** niché dans un ancien Relais de Poste du xviiième siècle, c'est avant tout la meilleure table de Fécamp et un passage gustatif obligé sur la route entre Dieppe et le Havre à 30 minutes du Site d'Etretat et de ses falaises...La partie Restaurant comporte 3 salles à l'atmosphère Cosy (moquette épaisse,chaise capitonnées et lumière tamisée) et au style Normand (poutres bois, briques de parement et cheminée)...La cuisine du Chef est digne d'un gastronomique étoilé tant pour la présentation que les préparations et mérite amplement son inscription au guide Gault et Millau 2013 pour la qualité de sa carte et au guide du Routard 2013 pour son tarif abordable (menu en moyenne 40 €;mise en bouche,entrée,plat,dessert...)
Pour ce qui est de la partie Hôtel, la dernière rénovation date des années 80 et si les chambres sont propres et comportes toutes une mezzanine avec un lit une place et un lit bébé en plus d'un lit double au rdc il est sûr que l'ensemble demande une réhabilitation d'ensemble...Vous aurez donc compris que l'Auberge de la Rouge est avant tout une place to be gustative...

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont équivalentes...
  • Séjourné : novembre 2013, voyage en couple
3  Merci, VincentPortier
Avis écrit le 20 juillet 2013

Une très bonne maison !! Je suis une habituée et j'avoue que le service est personnalisé et le chef de cuisine et son équipe est très attentif aux désirs et aux souhaits de ses clients, une cuisine sobre mais juste, sans chichi, des produits frais. La directrice de l'établissement connaît parfaitement ses clients et répond toujours à leurs attentes !!

• Séjourné : juillet 2013
3  Merci, cannelle_2007