Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 60 avis
Avis écrit : 1 janvier 2017

Nous avons passé 2 nuits. Nous avons mangé au restaurent et passé le réveillon du nouvel an. Très bonne table délicieux et le repas de nouvel an et l'animation très sympa Nous adorons. Le personnel et la direction :à l'écoute et souriant.

• Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Bernard D
Avis écrit : 28 octobre 2016 par mobile

Auberge agréable malgré le fait que la connection internet soit très lente et que la moquette soit en très mauvaise état. Literie confortable mais couverture et dessus de lit plus au goût du jour. Gros bémol pour le minibar très bruyant. Bon accueil.

Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, Julien D
Avis écrit : 23 octobre 2016

L ' auberge de la rouge est certainement une des trois meilleure tables de la région ,
le rapport qualité prix est imbattable . Les chambres sont du type motel et très agréables car l' on à l' impression d' être comme chez soit . Le personnel est au petit soin . Bref difficile de trouver mieux à ce prix la

Conseil sur la chambre : Chambres toutes identiques
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, legal767
Avis écrit : 8 septembre 2016 par mobile

J'avais connu cette adresse il y a maintenant une bonne dizaine d'années et je m'y rendais avec grand plaisir. Rien n'a vraiment changé. Le repas fut très correct avec une belle entrée, un plat beaucoup moins convaincant mais correct et un dessert assez moyen le tout pour 42 euros. Mais le cadre a vraiment vieilli, et en plus il y avait 5 ou 6 grosses mouches dans la salle de restaurant... Une moquette a bout de souffle et de la poussière un peu partout... Accueil très agréable et gentil malgré les préparatifs pour un mariage l'après-midi.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, alain s
Avis écrit : 28 août 2016 par mobile

Très bon moment passé dans cet endroit chaleureux . Accueil et service irréprochable. Le chef fait des merveilles, gustativement et visuellement . Au p tit soin du début à la fin .. Très bon rapport qualité prix.. Bravo.. Continuez ainsi . .

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, lucaline76