Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 60 avis
Avis écrit : 21 septembre 2017

8 chambres en duplex, literie confortable, wifi gratuit dans les chambres, salle de bain agréable. Chambre "violette" au calme avec les gazouillis des oiseaux au petit matin. Petit déjeuner simple mais suffisamment copieux, les mini viennoiseries sont bonnes. On peut diner sur place, la patronne nous prépare de bons plats. Bonne cave à vin
On se sent un peu comme chez nous et on a apprécié la discussion avec le patron
A 5 mn en voiture du port de Fécamp.

Conseil sur la chambre : Les 8 chambres sont au rez de chaussée en duplex, deux fois 2 lits de 2 personnes
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, IsabelleCorradina
Avis écrit : 20 juillet 2017 par mobile

Chambre "les jonquilles " en duplex correcte et propre dans un petit espace verdure sympa
Salle de bain spacieuse et lit confortable ,chambre équipée d'un mini bar rempli
Propriétaire généreux et fort sympathique.. ou c'est conviviale de prendre excellent petit déjeuner copieux

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, fmaterazzi
Avis écrit : 17 avril 2017

Passer deux nuits en couple dans cet hôtel équipé de deux lits d'une personne accolés au RdC équipés de matelas confortables. En mezzanine se trouve deux lits d'une personne.
la salle de bain est spacieuse le seul bémol pas de possibilité d ouverture de la fenêtre .
Nous avons trouvez cet hôtel propre et le personnels aimables et accueillant. nous reviendrons si l'occasion se présente

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, Thierry D
Avis écrit : 28 janvier 2017

De très bons plats,un très bon accueil chaleureux et une bonne ambiance agréable vraiment un endroit sympathique pour tout moment. Une belle décoration et surpris par les mises en bouches pas communs qui étaient vraiment délicieuses elles aussi un vrai régal......

Conseil sur la chambre : Pas pris de chambre juste restaurant
  • Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Virginie R
Avis écrit : 1 janvier 2017

Nous avons passé 2 nuits. Nous avons mangé au restaurent et passé le réveillon du nouvel an. Très bonne table délicieux et le repas de nouvel an et l'animation très sympa Nous adorons. Le personnel et la direction :à l'écoute et souriant.

• Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix