Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 60 avis
Avis écrit : 14 février 2018 par mobile

Chambre vaste douche de grande taille . Facile à trouvé parking réservé. Restauration de très bonne facture. Je vous conseille le saumon fumé maison. Accueil très agréable et service très rapide et efficace .

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, Fellgood
Avis écrit : 7 novembre 2017

Nous avons séjourné en famille à l'auberge et avons bénéficié d'un accueil très sympathique de la part de tout le personnel.
La chambre familiale était confortable et suffisamment spacieuse pour 4 personnes. Le dîner pris à l'auberge était très bon et copieux, de même pour le petit déjeuner

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Emma S
Avis écrit : 31 octobre 2017 par mobile

Les "plus" : bon accueil. Chambre spacieuse et bien conçue pour 4 personnes avec une mezzanine. Grande salle d'eau. Chambre et salle d'eau propres. Un petit déjeuner copieux et varié. Prix acceptable.
Les " moins" : chambre vieillote qui mériterait un coup de neuf. Salle d'eau non ventilée qui sent rapidement l'humidité. Une douche un peu basse peu adaptée aux grands. Chambre mal insonorisée...on entend les voisins...

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, Mummy7872
Avis écrit : 21 septembre 2017

8 chambres en duplex, literie confortable, wifi gratuit dans les chambres, salle de bain agréable. Chambre "violette" au calme avec les gazouillis des oiseaux au petit matin. Petit déjeuner simple mais suffisamment copieux, les mini viennoiseries sont bonnes. On peut diner sur place, la patronne nous prépare de bons plats. Bonne cave à vin
On se sent un peu comme chez nous et on a apprécié la discussion avec le patron
A 5 mn en voiture du port de Fécamp.

Conseil sur la chambre : Les 8 chambres sont au rez de chaussée en duplex, deux fois 2 lits de 2 personnes
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, IsabelleCorradina
Avis écrit : 20 juillet 2017 par mobile

Chambre "les jonquilles " en duplex correcte et propre dans un petit espace verdure sympa
Salle de bain spacieuse et lit confortable ,chambre équipée d'un mini bar rempli
Propriétaire généreux et fort sympathique.. ou c'est conviviale de prendre excellent petit déjeuner copieux

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, fmaterazzi