“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur GITE TOURVILLE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
DUTRION P
“Excellent”
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en mai 2016

Petit logement très fonctionnel avec tout ce qu il faut, d un état impeccable et au calme
Nous avons été très bien reçu par la propriétaire

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
19 mai 2016
Merci de votre commentaire .
QUINTIN S
“Séjour au top”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en mai 2016

Accueil très chaleureux avec des petites attentions qui nous attendaient dans le petit gîte très fonctionnel, bien entretenu et dans un environnement très calme et des conseils sur les lieux à visiter et les restaurants ou s'en mettre plein la panse. Un vrai petit havre de paix idéal pour un séjour en amoureux. Nous recommandons cet endroit et c'est avec plaisir que nous y retournerons pour un séjour plus long. Encore merci pour tout !

17 mai 2016
Merci a vous deux pour la propreté des lieux a votre départ .
Frédériqu...
Vallée de la Loire, France
“Accueil très chaleureux”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en avril 2016

L'accueil a été très chaleureux, nous nous sommes sentis vraiment les bienvenus. Nous avons même eu les petits cakes à notre arrivée fait par Nathalie. En plus, la météo s'est mise de la partie et le soleil était radieux. Le gite est très fonctionnel et fort bien décoré. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter de la terrasse. On garde l'adresse sous le coude pour les amis ou pour nous-mêmes. Sincèrement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
02 mai 2016
Nous vous remercions pour votre avis , c'est très gentil de votre part de faire partager votre ressentie , nous vous souhaitons bon courage dans votre commerce et nous vous disons a bientôt .
patgi59
Somain, France
“magnifique”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

location impeccable. Des propriétaires attentionnés et de bons conseils pour les visites. superbe séjours . On y retournera trop bien. Patrick & Ginette

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
02 mai 2016
Nous vous remercions pour nous avoir laisser le gite aussi nickel.
ShirleyKP...
Ivry-sur-Seine, France
“Un séjour au top !!”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Un gîte vraiment agréable et au calme, et des propriétaires géniaux qui nous ont donné de bons conseils pour visiter la Normandie. Et en plus de tout cela on a pu profiter du soleil qui a été présent presque toute la semaine :)
On reviendra c'est sûr !!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
17 avr. 2016
bonjour,
Merci pour votre avis , nous serons ravis de vous recevoir de nouveau une prochaine fois .
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer