“adresse à recommander”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur GITE TOURVILLE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

nath2672
sainte jamme sur sarthe
“adresse à recommander”
Avis écrit le 31 mai 2016 Séjour en mai 2016

Excellent séjour passé le week-end de la pentecôte avec mon mari et ma fille;
c'est un endroit calme, propre et accueillant avec des petites attentions de la part propriétaire
UNE ADRESSE A RECOMMANDER

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme
Le moins apprécié: la cuisine un peu étroite
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
01 juin 2016
Stitchcoc...
“Un superbe gîte ”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016

Un magnifique gîte très fonctionnel, bien décoré, très propre, les crêpes la confiture de fraise maison le café et le thé sur la table en arrivant... Ravi de mon séjour et je reviendrai sans aucun doute ! S'il y a la possibilité d'installer internet ça serait absolument parfait pour la prochaine fois. Merci pour l'accueil et à bientôt !!!

01 juin 2016
Merci de votre commentaire, malheureusement pour internet nous avons déja demander , mais étant en bout de ligne le reseau ne fonctionne pas dans le gite désolé
DUTRION P
“Excellent”
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en mai 2016

Petit logement très fonctionnel avec tout ce qu il faut, d un état impeccable et au calme
Nous avons été très bien reçu par la propriétaire

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
19 mai 2016
Merci de votre commentaire .
QUINTIN S
“Séjour au top”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en mai 2016

Accueil très chaleureux avec des petites attentions qui nous attendaient dans le petit gîte très fonctionnel, bien entretenu et dans un environnement très calme et des conseils sur les lieux à visiter et les restaurants ou s'en mettre plein la panse. Un vrai petit havre de paix idéal pour un séjour en amoureux. Nous recommandons cet endroit et c'est avec plaisir que nous y retournerons pour un séjour plus long. Encore merci pour tout !

17 mai 2016
Merci a vous deux pour la propreté des lieux a votre départ .
Frédériqu...
Vallée de la Loire, France
“Accueil très chaleureux”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en avril 2016

L'accueil a été très chaleureux, nous nous sommes sentis vraiment les bienvenus. Nous avons même eu les petits cakes à notre arrivée fait par Nathalie. En plus, la météo s'est mise de la partie et le soleil était radieux. Le gite est très fonctionnel et fort bien décoré. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter de la terrasse. On garde l'adresse sous le coude pour les amis ou pour nous-mêmes. Sincèrement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
02 mai 2016
Nous vous remercions pour votre avis , c'est très gentil de votre part de faire partager votre ressentie , nous vous souhaitons bon courage dans votre commerce et nous vous disons a bientôt .
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer