“Superbe gîte à la campagne acceptant les animaux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur GITE TOURVILLE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
NANDANCEE...
“Superbe gîte à la campagne acceptant les animaux”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en mai 2017

L'endroit est très accueillant, les propriétaires sont très charmants, et pleins de bons conseils et d'attentions. Nous y retournerons dès que l'occasion se présentera.

19 mai 2017
merci c gentil a vous a bientôt
Departure...
“Parfait”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017

Le gîte ce situ dans un petit village très calme pour se reposé près delà côte normande idéal pour les visites dès falaises Fecan Etrota.
Très beau logement superbe douche à l'italienne.
Très bon accueil des propriétaires

02Killer
Saint-Quentin, France
“séjour récupération”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

Superbe gîte à l'écart de l'habitation principale. Propriétaires super sympas et accueillants. Le gîte se situe à portée de Fécamp, tout en privilégiant le calme. A conseiller pour un séjour "récupération". Parking pour la voiture. Gîte très bien équipé. (lave linge, cafetière, fours,........), parfait. Même si j'hésite, je recommande ce gîte, car nous risquons de ne plus avoir de place quand nous voudrons y retourner!!!!!! car nous y retournerons... c'est certain. Il nous reste encore plein de chose à découvrir dans la région. La prochaine fois, ce sera sûrement en moto, les propriétaires sont également motards. Rdv pris pour le 13 juillet avec un cortège de motos, à ne pas rater. Merci pour tout

24 avr. 2017
Merci de vos commentaires qui nous vont droit au coeur .
Quand a la descente moto j'espère que vous trouverez pour tous vos motards un pied a terre , sinon des tentes de camping pourrons être mis dans notre terrain pour une nuit a bientôt
lenabreto...
Wimereux, France
“Parfait”
Avis écrit le 31 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gite neuf décoré avec gout. Equipement impeccable. Très bonne literie .Calme. Et accueilli par des propriétaires sympas et discrets sans oublier les crèpes d' accueil......délicieuses.

02 févr. 2017
merci de vos commentaires nous vous en remerçions .
nbanos
Valenciennes, France
“Comme à la maison!”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gite fonctionnel, calme et confortable d'une propreté exemplaire! Propriétaires sympathiques, discrets et attentionnés!

Nous avons passé un agréable séjour
A conseiller aux amis!

Votre tranche d'âge 35-49
05 janv. 2017
merci de votre avis c'est gentil .
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer