“excelent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur GITE TOURVILLE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“excelent”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super accueil. Les propriétaires sont très aimable. Ils nous ont conseiller de super endroit à aller voir. Le logement est tout équipé pour passé un agréable séjour et très calme. Il y a un petit coin pour les enfants que mon petit à adoré.

Votre tranche d'âge 25-34
04 juil. 2017
Merci de votre avis , nous vous remercions de vos commentaires , nous sommes contents que votre séjour vous ai plu .
cdl
MENARD A
“à recommander”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en juin 2017

Très bon séjour au calme, propriétaires charmants. La Normandie est bien sur une magnifique région, je connaissais Fécamp, Dieppe, Honfleur , Etretat mais pas Yport (à ne pas manquer), gite que vais recommander avec plaisir ...

08 juin 2017
Merci de vos commentaires, c'est gentil de votre part de nous recommander . a bientôt peut être .
cdl
Stitchcoc...
“Super séjour”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Deuxième fois que nous prenons ce gîte, toujours aussi ravis ! Joli, fonctionnel, calme, une petite terrasse individuel bien entretenu avec salon de jardin et transats pour profiter du soleil... la confiture et les madeleines étaient très bonne et font très plaisir en arrivant ! Les propriétaires sont très sympathiques et très arrangeant pour les horaires ! Nous reviendrons c'est certain !

25 mai 2017
Merci a vous deux pour votre avis si gentil , c'est toujours avec plaisir que nous vous recevons .
Bien cordialement Daniel&Nathalie
NANDANCEE...
“Superbe gîte à la campagne acceptant les animaux”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en mai 2017

L'endroit est très accueillant, les propriétaires sont très charmants, et pleins de bons conseils et d'attentions. Nous y retournerons dès que l'occasion se présentera.

19 mai 2017
merci c gentil a vous a bientôt
Un membre de TripAdvisor
“Parfait”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017

Le gîte ce situ dans un petit village très calme pour se reposé près delà côte normande idéal pour les visites dès falaises Fecan Etrota.
Très beau logement superbe douche à l'italienne.
Très bon accueil des propriétaires

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
59 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer