autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Yuka's house

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 personnes
La Tranche sur Mer, Vendée, Pays de la Loire

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Francoise...
“Ne tient pas ses promesses”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Louer « moins cher que le prix du marché », selon les dires de la propriétaire contactée préalablement à cette évaluation, ne dédouane pas de l’obligation de fournir un descriptif exact du bien loué : four non fonctionnel, une paroi de la cabine de douche absente (cassée), 2 chaises cassées sur la terrasse et non remplacées pendant notre séjour, proximité sonore d’une route passante et accès délicat en voiture (pas de manœuvre possible, il faut entrer ou sortir en marche arrière).
Pas de contrat de location et pas d’état des lieux proposés.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 juil. 2015
Le fait de ne pas avoir fait un état des lieux s'appelle "la confiance" à notre grand regret de ne pas l'avoir fait!
poil blanc et pattes de chien retrouvé sur tous les dessus de lits et le canapé de la maison (merci pour le nettoyage)..griffure sur le mur de la cuisine en dessous de la fenêtre et trace de truffe sur les vitres, le chien doit aimer regarder le jardin de la maison(retouche de peinture faite par la suite). le jardin n'a pas été lui aussi épargné! la pelouse était jonché de soulagements canin! et autres trous...nous sommes généralement habitué à avoir des locataires responsable, qui nettoie les crottes de leurs fidèles compagnons! pour répondre à vos remarques, les chaises sont neuves et changées, la cabine de douche est réparée (les anciens locataires l'avait fait déraillé) et le four à micro onde fonctionne parfaitement bien, juste plusieurs fonctions (micro onde, grill, etc...) le terrain est très accessible en voiture, par le portail, rien de plus classique.. nous sommes désolé de ne pas avoir un rond point dans notre jardin pour ne pas sortir en marche arrière... nous avons tout de même une allée de 20m pour stationner. forcé de constater que dans certain cas, rien ne va! c'est tout de même la première fois que nous subissons des critiques sur notre jolie petite maison. dommage :(( le quartier de la Grière est un quartier calme de la tranche sur mer, la maison est au fond du jardin, à 30m de la rue d'un quartier d'un village de bord de mer...la route n'a même pas de marquage au sol...(voir google map)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer