“Maison tout confort avec vue sur mer, acceptant...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
SALON - SALLE A MANGER
PROCHE MER, PORT ET CENTRE
PORT DE RIVEDOUX PLAGE
PLAGE DE RIVEDOUX PLAGE
PLAGE DE RIVEDOUX
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
valerie18...
Rouen, France
“Maison tout confort avec vue sur mer, acceptant les animaux”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

accueil chaleureux. La maison avec son jardinet a tout le confort souhaité, très propre et fonctionnelle. elle est située à deux pas de la plage où nous pouvons nous promener avec notre chien.
Nous sommes impatients d'y revenir !

31 déc. 2017
Très heureux que vous soyez satisfaite de votre séjour et au plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines vacances. Richard
Lise-mari...
“Un logement comme chez soi”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en août 2017

Très belle location. Très pratique. Il y a tout ce qu'il faut et on se sent comme à la maison. Proche des plages, belle situation géographique pour les enfants. Le propriétaire est très sympa et disponible pour la moindre question. Nous reviendrons!

08 nov. 2017
Merci Lise Marie et vous serez les bienvenus à l'occasion d'un prochain séjour. Richard
Mr chabro...
“Impeccable et un super propriétaire”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en août 2017

Bien équipé. Pour deux nuits visites de l île sympa plage à 80 m commerces à côté le pain à pieds propriétaire agréable et arrangeant correspond à la description

Votre tranche d'âge 50-64
08 nov. 2017
Très heureux de vous avoir accueilli à la maison et il reste encore beaucoup à découvrir sur l'Ile... ! Au plaisir de vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour. Richard
Maleville...
“Parfait”
Avis écrit le 16 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Logement tres bien equipe( barbecue, dulce gusto, machine à laver, lave vaisselle...)
Cadre tres agreable et à proximité de tous commerce
Garage et place de parking devant ma maison.
Proche egalemnt des pistes cyclables

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La proximite de la mer
Le moins apprécié: La proximite de la route
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
17 juin 2016
Très heureux que votre séjour ai répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain voyage.
Bien amicalement.
man0u123
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“EXCELLENT”
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en février 2016

J'ai séjourné une semaine avec ma fille et mes petits enfants de 11 et 7 ans, en février. J'ai trouvé cette location bien placée au niveau des plages et du centre de Rivedoux pour les courses. Par ailleurs, la maison en elle-même est très fonctionnelle et très agréable, très correctement chauffée en hiver.L'espace à 4 est suffisant. La literie irréprochable, et le linge mis à disposition est irréprochable. L'emplacement est calme, malgré la proximité des ostréiculteurs, et l'accueil qui nous a été réservé nous a été très sympathique et serviable.
Au total, nous y avons passé une très jolie semaine "comme à la maison ".
Merci encore au propriétaire et à la personne qui nous a si gentiment accueillis.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: se sentir tout de suite chez soi
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
17 juin 2016
Merci pour votre retour et très heureux que votre séjour ai répondu à vos attentes. C'est avec un grand plaisir que je vous accueillerai à l'occasion d'un prochain passage.
Bien amicalement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer