“Tres agréable sejour !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

bendT8456...
Bordeaux, France
“Tres agréable sejour !”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Maison très agréable, nous avons passé un très bon we. Hôte agréable et réactive. Nous étions 10, la maison était assez grande pour tout le monde. Elle est très bien agencée, mobilier et équipements de qualité et neuf, petit plus la piscine et la terrasse. Je recommande, un très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2017
st_phanie...
“Superbe ”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passés un super week-end en famille dans cette maison joliment décorée et très agréable avec sa terrasse et sa piscine. Je vous la conseille.

Date du séjour : juillet 2017
DO9VE29
Avis écrit le 17 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Date du séjour : septembre 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer