“Week end enchanteur chez notre hôte Thierry”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Marc A
“Week end enchanteur chez notre hôte Thierry”
Avis écrit le 13 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Une maison magnifique, fonctionnelle et moderne.
Un hôte arrangeant et un contact sur place, Christopher, aux petits soins pour faire de votre week end, un moment sans faille!

Petit et grands apprécieront le charme de la maison et ses installations : salle de jeu, piscine à fond amovible, emplacement parking (non négligeable sur l ile de ré), très belle cuisine (nous avons accueilli un chef pour la réalisation d un dîner de 14 personnes qui s est senti parfaitement à l aise), un espace de vie convivial et in fine, une litterie fantastique pour profiter du calme de l endroit :)

Merci Thierry pour ce week end.

Nous reviendrons à coup sûr !

Daydream7...
“Excellent”
Avis écrit le 14 novembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique villa avec des prestations de très haute qualité, correspondant en tous points à ce qui est annoncé.
situés dans une impasse très calme à l'abri des regards, à quelques minutes à pied du centre du village de Rivedoux et d'une très belle plage : que du bonheur !!

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
plfdakar
pays de loire
“QUE du BONHEUR, villa Splendide”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tous est prévu, fonctionnel, la maison a été pensée moderne, spacieuse, reposante.
L’organisation des espaces de vie et les chambres autour de la piscine (sécurisée avec son fond relevant) sont justes géniaux.
Côté matériel dans les chambres, la cuisine, à l’extérieur pour manger, se reposer autour de la piscine, rien ne manque,
L’acces à la villa est très facile (les gps vous y amènent), le garage accueille 2 voitures sans pb, et possibilité en proximité sans difficultés.
Les commerces à 10 mn à pied, idem pour la mer.
Vraiment dans cette villa ON S’Y SENT BIEN.
Le propriétaire et les gestionnaires de la maison sont totalement à votre écoute, prise en main de la maison efficace, les petits sms d’accueil et de départ montrent toute leur attention à votre égard : MERCI à eux.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
16 oct. 2017
Merci pour ce message. Nous faisons tout notre possible pour que la maison soit la plus accueillante possible et que les séjours s'y passent dans les meilleures conditions pour nos hôtes. C'est un grand plaisir quand nous voyons que le but recherché est atteint et que vous avez pu passer un bon séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer