Hôtels à proximité
Filtrer
33 - 38 de 278 avis
Avis écrit le 1 septembre 2017

Chers auditeurs et auditrices

Je ne recommande pas cet hôtel et sa piscine.

Nous sommes dans un établissement 3 étoiles (***) et un certains nombres d'éléments sont en écarts au niveau de l'entretient, l'hygiène, la sécurité et le vol.

Si le gérant de cet hôtel souhaite la liste des écarts et s'engage à les modifier alors je suis prêt à mettre 5 étoiles car tous les ingrédients sont au rendez vous pour y arriver.

Mais pour l'heure vous êtes informé !

A vous de voir

Bien a vous tous

L'épicurien du 78

Conseil sur la chambre : Pas de conseil dans l'immédiat !
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, 671francisj
Avis écrit le 1 septembre 2017

Séjour du 19/08/2017 au 24/08/2017 agréable, reposant, comme on le souhaitait. Chambre agréable avec vue sur mer, et sur piscine. Piscine très agréable. Accueil chaleureux autant à la réception de l'hôtel, que les employés de ménage, et que les personnes du restaurant. Parking sécurisé à l'arrière de l'hôtel.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Babeth B
Avis écrit le 23 août 2017

Nous séjournons tous les ans dans l'hôtel où nous passons toujours d'excellentes vacances !
L'accueil est super avec du personnel et des gérants plus que sympathiques ;-).
L'hôtel est très agréable avec piscine et jacuzzi, cadre top (la plage est juste en face de l'hôtel). Les chambres sont également très agréables. Le restaurant de l'hôtel est également excellent.
A bientôt
Alix et Emilie

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, TROYAN A
Avis écrit le 17 août 2017

Nous avons séjourné une semaine en famille à l'hôtel du Grand Large et nous y reviendrons! cadre agréable, personnel très pro, patrons sympas!!
Nous avons fait des connaissances agréables parmi les clients.
Les services sont très agréables et nous regrettons que l'hôtel ne soit pas classé 4 étoiles (tout ça pour une superficie de chambre???)
A l'année prochaine!!! Famille Consigny

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, virginiehoummad
LeGrandLarge17940, Réception de Le Grand Large, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2017

Chers Monsieur et Madame Consigny,

Nous vous remercions pour les agréables mots employés sur notre établissement et nous sommes extrêmement ravis que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans les meilleures conditions possibles.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Un endroit où il y fait bon vivre
L accueil aussi sympathique que familial merci à Sylvie Alain et Romain
Une chambre avec vue sur la mer
Piscine jaccuzzi location de vélos tout y est en fait ✅
Une table divine avec un chef o top
Que du bonheur en fait

Séjourné : août 2017, voyage en couple