Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 278 avis
Avis écrit le 10 septembre 2018

chambre 109 , avec wonderbox , un scandale cela ressemble à un grand placard qui donne sur un mur , la cerise sur le gâteau , ils ont tellement aspergé de désodorisant dans la chambre pour couvrir les odeurs d' eaux usés , que c' est irrespirable , étant asmasthique , j' ai cru m' étouffer, malgré ma réclamation à la réception , rien n' y a fait , scandaleux , ce sont 3 étoiles filantes qui ont été attribué , le plus c' est le spa et la piscine , mais bon , cela ne fait pas tout

• Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Francis M
LeGrandLarge17940, Gérant de Le Grand Large, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2018

Monsieur,

Nous sommes désolé que notre hôtel n'est pas été de votre goût. En effet vous avez séjourné chez nous dans le cadre de votre coffret Wonderbox, et celui-ci comprends une chambre sur l'arrière de l'hôtel. Votre chambre (qui possédait un balcon) ne donnait pas sur un mur directement, elle donnait sur notre parking privé et sécurisé qui en effet est fermé par un mur et un portail.
Au sujet de la chambre, il est vrai qu'avant l'arrivée de nos clients nous mettons un parfum d'ambiance aux agrumes et ce n'est absolument pas pour couvrir d’éventuelles mauvaises odeurs, mais simplement pour accueillir avec une odeur agréable. La majorité de nos clients apprécient énormément cette attention, et une fois de plus nous sommes navrés que ce ne fut pas le cas vous concernant. Ma collègue n'a pas rien fait, elle vous a proposé de quitter la chambre un moment en laissant la fenêtre ouverte car nous savons que l'odeur se dissipe rapidement (nous étions complet nous ne pouvions vous donner une autre chambre).
Le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité et ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin de vous montrez de quoi nous sommes capables.
Cordialement

Avis écrit le 7 septembre 2018

Accueil aimable et attentionné, excellente cuisine, piscine + spa très corrects, chambre 108 propre, climatisée, équipée TV mais sans coffre et très petite, très mal placée (arrière au fond du couloir en RDC: en pire: la vue raccourcie sur murs en fond d'impasse de services, en bref cette chambre semble être réservée aux détenteurs de wonderbox (notre cas). En résumé: excellent personnel, très bonne cuisine, excellent cadre extérieur (terrasse restaurant + piscine), mais rapport qualité/prix nettement rétréci par celui de la chambre.

Conseil sur la chambre : Ne choisissez surtout pas la chambre 108 au RDC.
Merci, Patrick S
LeGrandLarge17940, Responsable réception de Le Grand Large, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2018

Monsieur,

Nous somme ravis de savoir que vous avez apprécié notre équipe ainsi que les services proposés.
Concernant la chambre, elle n'est pas réservée aux détenteurs de wonderbox. C'est une chambre standard avec vue sur l'arrière de l'hôtel. Si vous souhaitez une plus grande chambre ou bien une vue sur la mer ou la piscine, n'hésitez pas à nous en faire part et nous pouvons vous proposer une autre chambre selon nos disponibilités, moyennant un supplément.

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Tout a déjà été dit. Confirmation d’un bel établissement où l’accueil est chaleureux et attentionné. La situation géographique face mer est idéale malgré un fort trafic routier. Restaurant et petit déjeuner excellents.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JandB84
LeGrandLarge17940, Responsable réception de Le Grand Large, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2018

Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous somme ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 2 septembre 2018

Très bon accueil, personnel disponible, à l'écoute et agréable. La chambre est propre et bien équipée. Le coin piscine est agréable mais un peu froide. Le restaurant est délicieux. Je recommande cet hôtel.

• Position
Merci, Lou B

Madame,

Merci pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

De passage pour une nuit nous avons trouvé cet hôtel très bien. L'accueil est très agréable et le personnel est serviable. La vue sur la mer depuis la chambre est magnifique. Le petit déjeuner est également très bien et bien fourni.
La plage se trouve juste en face de l'hôtel.
Pas de problème de parking même en pleine saison touristique il y a un parking juste en face et des places le long de la rue.
Très bon moment.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Iceman31320

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Grand Large vous remercie pour vos gentils mots. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

A très vite,

Afficher plus d'avis