Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 465 avis
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Nous sommes allées en famille à l'île de Ré pour 3 jours. Nous avions une chambre triple.
Que dire de la chambre? 1 lit double et 1 lit simple, jusque là ça repondait à notre demande. Par contre une baignoire pleine de tâches, vraiment pas terrible...et un WC qui fuit une fois sur deux.
L'hôtel met à disposition un jacuzzi et une piscine chauffée. Problème, il faut sortir dans la terrasse (non couverte) pour y accéder, autant dire qu'en serviette c'est pas génial.
Le petit déjeuner buffet est à 14€ je trouve ça excessif même si les produits servis sont bons.
Enfin l'hôtel a un parking privé pour 7€/jour, ce devrait être gratuit pour les clients.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Elodie V
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Chambre parfaite, très propre, très bien décorée, très confortable.
Hotel très bien situé.
Personnel très agréable et souriant.
Bon rapport qualité/prix mais je trouve le prix des "à côté" un peu excessif (petit déjeuner, bar, snack)

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Manuella J
Avis écrit le 28 octobre 2018

Une nuit passée dans cet hôtel en chambre "standard". Vue Piscine. Petits caramels et une petite bouteille d'eau offerts à notre arrivée dans la chambre, sympathique ! Chambre propre, bonne literie avec un grand lit 180 et rien a redire sur la salle de bain, quoique un peu petite mais propre et moderne.
L'hôtel offre la possibilité d'accéder a une piscine chauffée à 28°, jacuzzi à 38°(réglable) sans supplément. c'est génial de pouvoir profiter de cela surtout en période automnale.
L'établissement propose un petit déjeuner varié, copieux, avec des produits faits maison. parfait !
L'accueil est très professionnel, la décoration est moderne et chaleureuse, cocooning.
On serait bien resté un peu plus ...
On recommande, sans hésitation.

Date du séjour : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Stevekatell
Avis écrit le 28 octobre 2018

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à l'hôtel de la Marée mais nous l'avons appréciée.
Chambre standard avec literie tout à fait correct Salle de bain avec WC séparé bien aussi et les accessoires nécessaires.
La piscine ainsi que le sauna était très agréable.
Le restaurant en acces direct est très pratique.
Hôtel tout à fait correct. Petit déjeuner buffet copieux et agréable un poil trop cher cependant.

Date du séjour : octobre 2018
    • Position
Merci, DelphLaurent49
Avis écrit le 24 octobre 2018

Après avoir lus les avis sur cet établissement, on se demande encore s’il est possible de donner son avis sans recevoir de leçon ….. Sur nos commentaires.
Nous oserons tout de même dire que cet établissement est correct, sans trop de charme, avec un accueil mitigé selon les employés. Mention très bien au charmant jeune homme qui nous a reçu.
Les chambres sont trop petites ainsi que les lits, la literie qui n’est pas de bonne qualité.
Dommage

Date du séjour : septembre 2018