“Honteux”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Cela doit être très bon... Mais pas l'occasion de goûter !!! Après 1h15 d'attente, vu passer pas mal de commandes prises après la notre... Après avoir interpellé le serveur, celui-ci nous avoue avoir omis de lancer notre commande... Cela en était trop au revoir !!!

Merci, NathalieP73000
Compass27771025753, Propriétaire de L'endroit du goinfre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2020

Merci de votre visite et desole pour le désagrément

21 - 25 de 741 avis

Avis écrit : 16 juillet 2020

de passage en vacances , petit restaurant juste un peu écarté du port . très bon plat de l’entrée au dessert bravo

Merci, Julien K
Avis écrit : 15 juillet 2020

L'accueil est chaleureux, le personnel de salle/terrasse est particulièrement sympathique. La cuisine est bonne, au bémol du papier sulfurisé qui est posé au fond des assiettes, nous n'avons pas compris l'intérêt.

3  Merci, frenchparadox24
Avis écrit : 30 juin 2020

Bon accueil, terrasse agréable. Avons passé un bon moment avec de belles et bonnes choses dans nos assiettes. Nous y retournerons car les assiettes de nos voisins de table nous ont fait de l'oeil !

Date de la visite : juin 2020
Merci, Cye1858
Avis écrit : 22 juin 2020 par mobile

Très bons burgers avec accompagnement original et savoureux qui change des frites.
Carte qui fait envie et personnel sympathique. Nous recommandons.
Pour les avis qui se plaignent des prix, ce sont les prix pratiqués quasiment sur toute l'île.

Date de la visite : juin 2020
Merci, 980dimc

Les voyageurs ayant consulté L'endroit du goinfre ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez L'endroit du goinfre? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page