“Très bel endroit, l'accueil au CLOS DES STERNES...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
- The south-facing patio is spacious : a real private courtyard decorated with flowers. Garden table
The outside of the résidence
The beach
The market
The port
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
émilie C
“Très bel endroit, l'accueil au CLOS DES STERNES est très sympathique”
Avis écrit le 25 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous avons réellement pu apprécier le CLOS DES STERNES ou l'accueil par Anne est très professionnel, nous sommes des habitués de l'ILE DE RE et cette belle découverte vient renforcer notre avis sur la qualité de vie et la gentillesse des réthais

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la propreté, l'ameublement de belle qualité et la gentillesse de l'accueil
Le moins apprécié: un petit regret sur la dimension du lit (nous avons l'habitude d'un 160 )
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 oct. 2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour �crire votre avis, qui aidera nos futur vacanciers � se faire un id�e sur la qualit� et le calme des lieux ! Je suis ravie que vous ayez pass� un tr�s bon s�jour au Clos des Sternes et j?esp�re avoir le plaisir de vous revoir pour un prochain s�jour sur notre �le. A bient�t Anne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer