“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
salon
chambre double
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

tennisdes...
Poitiers, France
“Parfait”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Malgré les 2 tempêtes d’hiver que nous avons essuyés , notre séjour s’est parfaitement déroulé dans cet appartement très simple d’utilisation, chic ,
Ou il ne manque Rien . De Plus nous étions sous le regard du Clocher , merci Myriam (ses parents et Flavie ) .

anniehuet...
Boulogne-Billancourt, France
“Lumière et modernité”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Joli appartement neuf, très lumineux ,au 1er étage et bénéficiant d'une vue imprenable sur les jolis toits du village et sur son clocher.

Réponse de la direction
31 juil. 2017
Merci Annie pour votre message. Je suis ravie que notre appartement vous ai plu. Cela a été un vrai plaisir de vous rencontrer. J'espère à un prochain séjour. amitiés.
francoise...
Besançon, France
“Situation idéale confort”
Avis écrit le 1 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Très joli et confortable. Parfaitement situé et belle vue. Couchage super. Parking voiture et vélos.

Réponse de la direction
19 juil. 2017
je suis ravie que vous ayez apprecié notre appartement et c'est avec grand plaisir que je vous recevrais pour un prochain sejour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer