“Très bien, propriétaire très accueillante”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
TOURBIER...
“Très bien, propriétaire très accueillante”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très bonne location dans une résidence très calme, très propre, tout confort,bon emplacement.a refaire.

renaud r
“Confortable”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé ce logement pendant 1 semaine.

Logement propre et proche d'ars en ré, commerces, pharmacie, médecin, pistes cyclables et plage. piscine a disposition aussi.

Petit problèmes parfois dans la réception télé et pas de couvertures réseau (pour ma part chez bouygues), donc pas d'internet. Mais on est pas là pour rester sur internet ou devant la télé. il y a des offices de tourisme et des guides papiers avec toutes les activités a faire sur l'ile, on ne s'ennuie pas.

Penser juste a apporter tous les linges de maison non fournis (draps, torchons, serviettes bain). Pas de sèche cheveux. Mais la personne l'indique au départ, pas de mauvaises surprises. four, réfrigérateur, micro onde, chauffe eau, cafetiere et ustensiles de cuisine fournis.

Nous avons passé un très agréable moment.

Merci.

Votre tranche d'âge 35-49
18 sept. 2017
merci , j'ai noté vos remarques mais elles étaient tout à fait prévu dans le contrat ce que vous souligne à juste titre . le principal c'est que vous ayez passe un agréable séjour
yannick a
Amiens, France
“jolie maison dans une résidence avec piscine”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La plage est au bout de la rue ; pour nous baigner nous sommes allés un peu plus loin (3mn en vélo sur la rue de la côte sauvage avec un très beau point de vue) .
Le centre d'Ars (très beau village) est à 6-7 mn de vélo, le supermarché encore plus près.
Nous avons passé un très agréable séjour dans cette maison très agréable, fonctionnelle et très bien équipée (décorée avec de jolies peintures de sa propriétaire) et sillonné l'île en vélo.
Nos filles ont aussi profité des soins à la carte proposés par le centre de thalasso voisin. En bref des vacances très réussies

06 août 2017
Merci beaucoup , et toujours agréable de savoir que sa maison a contribué à passer de bonnes vacances et à créer des bons souvenirs . Merci pour ce témoignage
IsabelleG...
Andernos-les-Bains - France
“Très jolie maison idéalement placée, je recommande vivement”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très jolie maison, aménagée avec goût où il fait bon vivre. Le petit jardin à l'arrière est très appréciable le matin et le soi, il y a même un barbecue !
Idéalement placée dans un quartier calme, elle est proche de la plage et des commerces.
La propriétaire est également très sympathique, ce qui ne gâte rien :-),
très grande souplesse pour les horaires d'arrivée et de départ.
A recommander pour votre séjour sur cette magnifique île...

29 juin 2017
Merci beaucoup . Il est très agréable que les locataires se trouvent bien dans notre maison Et qu'ils apprécient ce que nous partageons. Mon bon souvenir
MAURICE C
“Bel appartement très bien placé”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est très bien situé dans une résidence au calme avec la mer et des commerces à proximité. L'appartement en lui-même est confortable et fonctionnel et la présence d'un petit jardin est appréciable. Nous y retournerons avec plaisir !

06 mai 2017
Merci beaucoup il est toujours agréable et satisfaisant pour nous que les locataires repartent ravis . Super
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer