“Bonne adresse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
location de la partie centrale
table en console pouvant se mettre le long du mur pour plus d'espace,
table avec une rallonge
la piscine avec un local WC et douche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Vanessa C
“Bonne adresse”
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un excellent séjour dans cette location située tout près du centre ville d'ars en ré.
La propriétaire nous a chaleureusement accueilli et la location correspondait au descriptif.
La seconde chambre était un peu petite pour 2 enfants de 11 ans et 15 ans mais ils se sont adaptés.
Avoir du wifi serait un plus pour des geeks mais nous avions la 4g et l envie de découvrir le monde extérieur.

Les + : la taille de la location et son équipement, la douche et wc séparés, le jardinet bien exposé avec son store, la location possible de 2 vélos sur place, les services, la piscine et la mer à proximité.

Date du séjour : avril 2019
08 mai 2019
Merci et ravi que vous ayez passé un agréable séjour.C’est toujours une satisfaction d’avoir contribué à des vacances réussies.
Excursion...
“PETITE MAISON OU IL NE MANQUE RIEN TRES CALME EN CE MOIS D'AVRIL”
Avis écrit le 14 avril 2019 Séjour en avril 2019

Rien à jeter ...Nous avons passé un superbe séjour , excellent accueil , maison propre et calme , belle piscine chauffé , la plage à 300 m et des promenades à gogo .
Je pense que nous avons eu la chance d'y être hors de la pleine saison .L'ile de RE
est un véritable trésor . Nous y retournerons avec plaisir et si possible à la même adresse .

Date du séjour : avril 2019
08 mai 2019
Merci beaucoup , ça fait plaisir ! Toujours agréable de recevoir et de contribuer à un agréable séjour. J’espère à très bientôt
Flyer7644...
“super”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

La plage à 300 m et ars en ré a quelques minutes c'est vraiment ne situation idéale
le logement est très agréable avec tout ce qui faut .
nous avons passé un super séjour à l'ile de ré

Date du séjour : novembre 2018
21 nov. 2018
Merci beaucoup , c’est très agréable de voir les locataires satisfait . Sincèrement . Cordialement
michelelo...
Saint-Paul-Lès-Dax, France
“super sejour”
Avis écrit le 11 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

endroit tres bien situé, permettant de faire l'ile a vélo tant au nord qu'au sud . MAISON TRES CONVIVIAL,EQUIPEE DE L'ESSENTIEL POUR UN SEJOUR SANS SOUCIS ,ideal pour famille , je recommande cette maison , la piscine chauffée étant un plus non négligeable avec bain de soleil à disposition . ACCUEIL TRES CHALEUREUX ET PROPRIETAIRE TRES A L'ECOUTE ; NOUS REVIENDRONS

Date du séjour : octobre 2018
24 oct. 2018
Merci beaucoup ,je suis contente que cela vous ai plu et je ne cache pas que cela me rassure même si on peut toujours améliorer, mais je pense en effet offrir une location de qualité. Merci
marinelli...
Mérignac, France
“Maison Très bien situé et fonctionnel ”
Avis écrit le 8 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Maison très bien équipée pour la surface
La commune d’Ars est idéalement située au milieu de l’île de Ré
La maison est très proche de la mère et du centre-ville tout en étant au calme

Date du séjour : septembre 2018
19 sept. 2018
Merci,nous serons ravi de vous revoir . À bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer