“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
location de la partie centrale
table en console pouvant se mettre le long du mur pour plus d'espace,
table avec une rallonge
la piscine avec un local WC et douche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Anne B
“Très bien”
Avis écrit le 7 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Petite maison agréable, avec tout ce dont nous avions besoin. Propriétaire chaleureuse avec de bon conseils pour les restaurants et les beaux points de vue. Séjour très agréable et reposant, avec le phare des baleines et la plage des baleines tout proche.

Date du séjour : septembre 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Balanca M
“Location bien équipée”
Avis écrit le 13 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Location bien équipée ,endroit préservé pour l.environnement ,commerces et plage à proximité bonne réception de la part du propriétaire.
Pour l.instant tout va bien

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 50-64
08 août 2019
Vanessa C
“Bonne adresse”
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un excellent séjour dans cette location située tout près du centre ville d'ars en ré.
La propriétaire nous a chaleureusement accueilli et la location correspondait au descriptif.
La seconde chambre était un peu petite pour 2 enfants de 11 ans et 15 ans mais ils se sont adaptés.
Avoir du wifi serait un plus pour des geeks mais nous avions la 4g et l envie de découvrir le monde extérieur.

Les + : la taille de la location et son équipement, la douche et wc séparés, le jardinet bien exposé avec son store, la location possible de 2 vélos sur place, les services, la piscine et la mer à proximité.

Date du séjour : avril 2019
08 mai 2019
Merci et ravi que vous ayez passé un agréable séjour.C’est toujours une satisfaction d’avoir contribué à des vacances réussies.
Excursion...
“PETITE MAISON OU IL NE MANQUE RIEN TRES CALME EN CE MOIS D'AVRIL”
Avis écrit le 14 avril 2019 Séjour en avril 2019

Rien à jeter ...Nous avons passé un superbe séjour , excellent accueil , maison propre et calme , belle piscine chauffé , la plage à 300 m et des promenades à gogo .
Je pense que nous avons eu la chance d'y être hors de la pleine saison .L'ile de RE
est un véritable trésor . Nous y retournerons avec plaisir et si possible à la même adresse .

Date du séjour : avril 2019
08 mai 2019
Merci beaucoup , ça fait plaisir ! Toujours agréable de recevoir et de contribuer à un agréable séjour. J’espère à très bientôt
Flyer7644...
“super”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

La plage à 300 m et ars en ré a quelques minutes c'est vraiment ne situation idéale
le logement est très agréable avec tout ce qui faut .
nous avons passé un super séjour à l'ile de ré

Date du séjour : novembre 2018
21 nov. 2018
Merci beaucoup , c’est très agréable de voir les locataires satisfait . Sincèrement . Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer