Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 127 avis
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

accueil adorable.on s y sent comme à la maison.ambiance sans prétention, chaleureuse décontraction... une équipe au top! vous êtes adorables. que de partages.!!! chambres simples et propres.petits déjeuners impeccables. service attentionné.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, sandrine d
leclocher17590, Propriétaire de Hôtel le Clocher, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2018

Un immense merci de la part de toute l'équipe du Clocher !

Avis écrit le 30 octobre 2017

Bien situé sur la placette, surtout hors saison. Un peu cher pour des plats bons mais "basiques", et accueil très variable selon les serveurs (ou patron), surtout si on a le malheur d'émettre une préférence sur le choix d'une table disponible, ensoleillée, ombrée ou protégée du vent... celui-ci se faisant surtout à la tête du client et du confort du service. Chien sans doute "gentil" mais assez encombrant.

Conseil sur la chambre : Pas utilisé l'hôtel, seulement le restaurant
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Françoise C
Avis écrit le 21 octobre 2017

Bon accueil agréable et souriant. Choix varié en Plats du jour à base de poisson. Plat copieux, légumes variés, bien présentés. Serveur dévoué , attentif et efficace malgré l'affluence de clientèle. Choix de Desserts variés et de bonne qualité

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, ddddddd58
Avis écrit le 28 août 2017

Bien situé, sur la place de l'église. Nous avons eu peur du bruit à cause de la terrasse du restaurant mais aux alentours de 23h les clients partent et donc le silence s'installe. La nuit est rythmée par la sonnerie du clocher toutes les heures.
Le gros point négatif : l'isolation dans l'établissement.
Chambre et SDB, très propres.
Parking gratuit à 5 minutes à pieds.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, vanillia63
leclocher17590, Propriétaire de Hôtel le Clocher, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2017

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Situé sur l aplace de l'église cela peut être parfois bruyant c'est certain...

Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Arrivés à 21h, j ai attendu 1.20 avant d être servie, mon mari à dîné sans moi et cerise sur le gâteau le serveur s est trompé dans mon choix de menu!! J ai encore dû attendre 20' !!
Un geste commercial aurait été bienvenu ou les excuses du patron qui s était déjà fâché parceque le serveur au bout de 30' ne nous avait tjs pas présenté la carte... nous avons payé le prix fort .
Ce qui fut le meilleur ds ce restau fut le pain que j ai dévoré avec avidité pour calmer mon appétit et mon Impatience!
Nous n y reviendrons pas.
Je ne conseille pas l établissement où le match de foot recelait plus d intérêt que les clients...
À cause de ce retard, nous avons aussi raté notre concert ... merci pour cette soirée abominable!!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple