“Suffisant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Jardin typique
Séjour avec coin repas Cuisine équipée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Séjour avec coin repas
Cuisine équipée
Salle de douche / vasque du studio F2
Chambre de plein pied sur le jardin
Jardin devant séjour studio F2
Table spacieuse sous voile d'ombrage.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en janvier 2018

Chambre petite mal agencée,mal aérée et il ne faut pas qu'il fasse trop froid car le chauffage serait vite insuffisant. Propreté non satisfaisante (robinetterie jamais nettoyée, beaucoup de poussière sur les plinthes,radiateur,bord de faïence) . Un agencement type camping car ou coin montagne permettrait de bien valoriser les 14 m2 et de faire un coin cuisine.
La courette,bien entretenue, est certainement agréable l'été.
La cuisine,non attenante et commune à 2 chambres est exiguë et ne peut pas accueillir plus de 3 personnes en plus c'est un lieu de passage pour accéder aux chambres et studios. Pas de VMC ni hotte. En hiver elle est glaciale car il n'y a aucune isolation des murs .

Bien situé au cœur d'ARS

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
09 févr. 2018
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Compte tenu de vos détails, je vais faire un retour point par point pour nos lecteurs.
La chambre fait 14M2, de manière générale nous n'avons pas connaissance de problème d'aération, il y a une fenêtre et une porte donnant sur la cour / jardin et une ventilation dans la douche. Etant en hiver, la chambre n'avait peut-être pas été suffisamment chauffé avant votre arrivée.
Les chambres sont nettoyées par nos services après chaque locataire.
Conformément à notre descriptif la salle à manger / cuisine est partagée avec la chambre voisine. Nous sommes au coeur de Ars, les bâtis sont des petrits bâtiments d'époque dans le style du village autour d'une cour/jardin. En effet, la cuisine / salle à manger est à partager une chambre après l'autre ; en été cela est plus agréable car les locataires prennent leurs repas sur la table devant leur location. En hiver, vous êtes souvent seul à partager la cuisine ...
La cuisine / salle à manger à un chauffage qu'il faut laisser allumer en permanence lorsque vous êtes là en hiver.
deriemack...
“Suffisant”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

Studio très bien situé au centre d'Ars. Suffisamment équipé , tout y est . Certaines parties du logement un peu 'justes' mais cela n'altère pas la qualité . Situation excellente au centre du village, commerces de proximités au coin de la rue. Bref, n'hésitez pas !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
03 juil. 2017
Nous vous remercions pour votre avis, ça fait plaisir, "tout y est" :)
nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Bonne continuation.
Yann
Yann G
“Très agréable ”
Avis écrit le 29 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Au cœur du Village de Ars-en-ré, au calme, on se satisfait de la simplicité des lieux, hors du temps, on se laisse porter, on se prend au jeu de la vie insulaire, sa vie quotidienne, ses commerces et son marché à 2 pas, la proximité avec l'océan et la nature.

Elise880
Orléans, France
“Location bien placée mais petite, vieillissante et avec de la proximité de voisinage”
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les 3 logements proposés sont imbriqués les uns avec les autres et pour y accéder on passe par une cuisine commune (cuisine partagée pour les 2 chambres) le troisième logement est un T1 avec cuisine, mais on doit quand même passer par cette cuisine pour accéder au T1.
La cour commune est très petite au risque de manger avec ses voisins.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
28 mars 2016
Petites précisions pour nos lecteurs :
*il s'agit d'un T2/F2 et non d'un T1.
*Le jardin fait 70m2.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer