“Bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Chambre au calme et ensoleillée, de plain pied sur le jardin
De plain pied dans la cour / jardin avec vue sur le clocher d'Ars Salle de douche / lavabo / wc, privés.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Chambre au calme et ensoleillée, de plain pied sur le jardin
De plain pied dans la cour / jardin avec vue sur le clocher d'Ars
Salle de douche / lavabo / wc, privés.
Cuisine , partagée avec Galets.
Salle à manger, partagée avec Dune.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Cholet, France
“arnaque”
Avis écrit le 9 février 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

promiscuité avec cuisine servant de passage pour 3 logements+chambre 10 mètres plus loin avec vis à vis et pas d'isolation .
2 vitres cassées sachant que c’était un problème connu .
bricolage générale+courants d'airs+vaisselle sale+moisissures dans douche .......vétusté camouflée par peinture "maison".arnaque
nous sommes partis dés le lendemain au lieu des 2 nuits prévues !!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
10 févr. 2016
Cher Monsieur, On peut ne pas aimer notre location, mais vous n'êtes pas obligé de manquer de respect et de saper le travail réalisé depuis des années par notre équipe ; nous avons hébergé des milliers de personnes. Vos critiques sont connues et publiques, je vous invite à mieux lire les annonces et les avis quand vous réservez un bien. En effet, il y a des maisons dans lesquels on entre par la salle à manger. Personne ne s’est jamais plaint de vis-à-vis d’autant que vous avez des voilages et rideaux occultants pour la nuit.Vitre cassée, c'est évidemment passager, l’artisan doit passer cette semaine. Cordialement, Yann
licken76
Barentin, France
“Bien situé”
Avis écrit le 7 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le logement est bien situé, propre, bien équipé Aux vues des prix pratiqués sur l'ile de ré le rapport qualité prix est correct Par contre le canapé-lit a un matelas en mousse de 5 cm max donc pour des adultes ou des ados ce n'est vraiment pas confortable.
Le lit dans la chambre n'est pas non plus adapté aux plus grands à cause du bois du lit imposant
Globalement nous sommes contents des 4 jours passés dans ce logement et je le recommande

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: situétion
Le moins apprécié: literie
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
08 août 2015
Nous vous remercions pour votre avis,
et vous souhaitons une bonne continuation.
Yann
JCL9424
Créteil, France
“JE RECOMMANDE!”
Avis écrit le 14 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bien décoré et avec goût! Et tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour. Equipement de qualité et propreté! Bravo! Ilda et Yann répondent très rapidement aux questions.Le correctif utile à apporter serait aux toilettes petites.Le séjour fut parfait grâce à ce studio, et ses prestations, situé au calme, dans le centre ville d'un des plus beau village de France et à proximité des commerces.Je recommande!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la qualité de la décoration le confort et l'équipement
Le moins apprécié: les toilettes trop petites ce qui est facilement corrigible.
Compagnons de voyage : Autres
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
19 juin 2015
Nous vous remercions pour votre avis,
sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux,
et vous souhaitons une bonne continuation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer