“Sejour de rêve”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

maxounett...
Nantes, France
“Sejour de rêve”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer une semaine dans cette maison. . Séjour en famille avec nos 2 filles de 1 an et 4 ans et leurs grands parents. Quel confort de voyager léger et d'arriver dans une maison dans laquelle il ne manque rien (machines à laver, serviettes de toilettes, draps, lit parapluie, chaise haute,...) . Les 3 chambres isolées des pièces à vivre nous ont permis de recevoir sans déranger les enfants. Avec les caprices climatiques nous avons pu nous réfugier dans le grand salon-séjour. Idéalement située, à 2 pas du marché, du port et de toutes commodités. le jardin fermé nous permet de stocker les vélos en toute sécurité. Une arrière cuisine accueille les poussettes et sacs de plages. C'est la deuxième année que nous réservons et pensons vivement renouveler l'expérience. Un grand merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer