Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 460 avis
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Réservation pour 1 nuit dans une suite junior avec spa dans la salle de bain. Tout le nécessaire à disposition. Un pur de moment de bonheur, de détente et de calme. Un cadre chaleureux. Le personnel est très accueillant et au petit soin.
Nous conseillons cette escale parfaite!

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, 337stephp
HamelinMario, Directeur général de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2018

Cher(e) Steph P.,
C'est avec grand intérêt que nous lisons votre avis qui a été transmis à l'intégralité de nos services. Nous vous remercions de votre visite et espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Belle journée,

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venus passer une nuit dans ce petit écrin de calme.
Chambre avec spa, excellente prestation, personnel accueillant agréable et très à l’écoute du client.
C’était juste un bon moment

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Garf S

Bonjour Garf S.,
L'ensemble de l'équipe et moi même tenions à vous remercier pour votre avis. Je suis ravis que vous ayez apprécié toutes les prestations de notre établissement : du SPA au cadre en passant par la disponibilité du personnel. Dans l'attente de vous recevoir prochainement, je vous adresse mes sentiments ensoleillés.

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Hôte soi disant 4 étoiles !!!
Chambre de 23 m2 sanitaires compris sûrement
Porte dans le lit, paillasson dans la chambre sale et hideux, odeur d’égouts dans la chambre
Plateau de bienvenu avec du thé lipton et même pas une bouteille d’eau
Une seule poignée de porte aux placards
Nous avions réservé des vélos électriques mais la réservation n’a pas été prise en compte pas de geste commercial et même pas un semblant de service de la part du personnel accueillant qui est très familier avec sa clientèle ! Nous avons eu droit à un « il y a des loueurs partout sur l’île !!! »
Spa ridicule et bonde de la douche bouchée tout le we
Piscine non nettoyée des feuilles et papiers ont flotté tout le we
Petit déjeuner avec une machine à café et lait lyophilisé
Les plats chauds présentés dans des bacs en plastiques transparents on se croirait à la cantine ! A ça pour mettre des magrets de saumon fumé en supplément à 8€ pas de problèmes ....
Les chariots de linge sale qui passent au milieu des clients qui prennent leur petit déjeuner .... vraiment digne d’un 4 étoiles !
Une extension départ tardif supplément 100€ pour en plus ne pas pouvoir entrer dans sa chambre par ce que le badge a été désactivé et bien sur personne ne vous informe !

Rapport qualité prix nul ! Cet hôtel vaut à peine 2 étoiles .... je ne pouvais pas mettre 0 en note mais c’est ce qu’il vaut un beau zéro pointé !

Lorsque l’on paye plus de 600€ le we on s’attend à un hôtel à la hauteur !

A fuir absolument

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, babakiwi
Avis écrit le 7 septembre 2018

Très déçue par "l'hôtel" ou chambre meublée.
- Frigo à 2 mètres du lit qui ronronne toute la nuit et quand on décide de l'éteindre, on a les "plocs plocs plocs" de la glace du frigo qui dégivre.
- Peinture écaillée, joint de la douche et plafond de la douche noir par endroit (moisissure)
- déco un peu démodée surtout dans la salle de bain mais ménage impec
- l'hôtel est divisé sur plusieurs site : un endroit la réception de la il faut sortir dans la rue faire quelques mètres pour aller dans la chambre ensuite traverser la route pour aller à la piscine et au restaurant
- et chambre petite pour 200€ la nuit pour un couple on s'attendait à mieux , ... beaucoup mieux ...
Le + : Le restaurant
-personnel très agréable vraiment au top
-plats raffinés et très bon
-cadre très sympa (au bord de la piscine)

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, cecilou123
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Une jolie chambre spacieuse a la déco soignée, le tout dans un cadre verdoyant, calme ... un rien écolo ...
Le petit déjeuner plutôt simple mais de qualité... yaourts " maison", pain aux céréales hyper frais donc savoureux ...
Bel endroit avec accès à la plage à 100m :
une belle et grande étendue de sable blanc...
On est sur l Ile de Ré au Bois-Plage , une situation géographique stratégique.... proche de tout : St Martin , la Flotte etc ...
Bref, une belle escale pour des vacances ..
Seul bémol pour cet établissement, pour certaines serveuses : on peut mieux faire !car concernant l amabilité ... c est pas gagné

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, le maux S