“Une super chambre d'hôtes pour sillonner l'île”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse privée pour vous relaxer, transats à votre disposition
grande douche à l'italienne, placards avec penderie et étagères
Salle de bain et WC séparés
Pour vos petits déjeuners sur la terrasse des produits faits maison
La plage à 100 mètres de la chambre d'hôtes Caline
5 kms de plage
Une ruelle du village et son clocher
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Stef-Vero
Rueil-Malmaison, France
“Une super chambre d'hôtes pour sillonner l'île”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un accueil comme on les aime. Alain et Maryvonne sont aux petits soins pour leurs hôtes et on se sent vraiment bien chez eux. L'emplacement est parfait, proche de la plage et à 5 min à pied du centre. Plusieurs restaurants facilement accessible à pied à proximité. Un petit déjeuner copieux de produits frais et maison. Un bel endroit pour se poser et découvrir l'île de Ré à bicyclette. Suffisamment éloigné de la foule de saint Martin, mais à un jet de vélo. Un grand merci à Alain et Maryvonne pour leur gentillesse.

30 avr. 2018
Merci à vous deux pour cet avis qui nous va droit au coeur. Vous avez été des hôtes charmants comme on peut les aimer .Peut être à une autre fois, nous en serons ravis.Cordialement
evelorach
Boulogne-Billancourt, France
“la douceur de vivre,”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en août 2017

Merci à Maryvonne et à Alain pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse,
c'est comme si on était chez des amis;
Leur chambre est très agréable, on s'y sent bien, il y a tout le confort,
la salle de bain est spacieuse, tout contribue à faire qu'on s'y sent comme chez soi,
la terrasse où j 'ai pris mon petit déjeuner au soleil tous les matins, à côté du joli citronnier et du laurier rose, le temps s'arrête et on savoure le calme ainsi que
le petit déjeuner super copieux et de grande qualité à l' image de mes hôtes,
toujours disponibles, cela s'appelle partager. Je reviendrai, c'est une super adresse!

09 août 2017
V
duclosgui...
“Tranquilité.”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en janvier 2017

Espace de vie individuel derrière une haie de lauriers à l'abri des regards.
La chambre est cosy et pratique avec à notre disposition frigo, bouilloire... et petites attentions personnelles des propriétaires... a vous de découvrir... surprises...
La salle de bain est très propre le ménage est impeccable.
Le petit déjeuner maison est un plaisir matinal avec si demandé du salé.
Les proprios sont accueillants, disponibles et nous ont donné de bonnes adresses culinaires et des anecdotes de l'ile de ré. De vrais guides!!!
Nous avons eu du soleil et malgré le vent nous avons profité de la plage déserte et nous avons pu nous ressourcer au calme.
Une adresse que nous gardons pour nos prochains passages.

Votre tranche d'âge 35-49
06 mars 2017
Merci pour votre appréciation, nous voyons par votre avis que l'île de Ré a son charme même en janvier pour nous il n'y a aucun doute merci de l'avoir remarqué. Dans l'attente de vous revoir avec plaisir
Cordialement
anniebarr...
“Une très jolie et confortable chambre d'hôtes”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en mai 2016

Si vous cherchez une chambre délicieusement agencée, décoré aux couleurs de l'île et très confortable, vous y êtes. La chambre câline est idéalement située à deux pas de la plage et des commerces. Grâce à la gentillesse et grand disponibilité de Maryvonne et Alain vous quitterez le lieu avec un goût de "revenez y". Et je n'oublie pas les excellents petits déjeuners "maison " copieux et gourmands. Une chambre à retenir sans modération !

28 févr. 2017
qui donnera envie a tout estivant de louer chez nous
Dans l'attente de vous revoir chez Caline
maryv0nne...
Niort, France
“Petit coin de Paradis*”
Avis écrit le 23 février 2017 Séjour en septembre 2016

Maryvonne et Alain sont deux personnes exceptionnelles, remplies de générosité et de gentillesse. Toujours à notre écoute et toujours disponibles dès que les hôtes sont dans le besoin (d'infos, de renseignements...).
Cela fait maintenant trois ans que nous allons chez Maryvonne et Alain, et l'accueil est toujours aussi chaleureux.

La chambre d'hotes est parfaite, que ce soit sur le plan hygiène ou environnemental. Le décor intérieur et l'ameublement sont en harmonies avec le lieu.
Tout est très bien pensé et il ne manque absolument rien !

Le petit déjeuner est très complet, copieux et fait maison, nous partons donc pour la journée avec notre estomac bien rempli !

Nous recommandons à 200 % cet endroit dépaysant, charmant et très propre !
Tous ces petits "ingrédients" font la recette idéale d'un séjour ou des vacances dans la chambre d’hôtes Caline.
La plage située à 100 mètres est très appréciable aussi.

Pour conclure, partez vite à la découverte de cette très belle Île, et surtout, à la rencontre de Maryvonne & Alain ainsi que de leur petit coin de Paradis*...

23 févr. 2017
Merci Monia et Aurélien de votre avis sur notre chambre d'hôtes, c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons tous les ans pour votre weekend en amoureux,. Dans l'attente de vous revoir bientôt
Maryvonne et Alain
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer