“Excellent séjour dans une maison merveilleuse!”
Vérifier la disponibilité
Ile de Ré: Salle de bain CH1
Ile de Ré: CH2
Ile de Ré: CH2 placards
Ile de Ré: salle de douche CH2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 personnes
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Excellent séjour dans une maison merveilleuse!”
Avis écrit le 22 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

J'ai passé un excellent séjour dans cette merveilleuse maison , très bien décorée.
Emplacement unique car proche de la mer et des commerces, ce qui permet de ne pas utiliser la voiture.
Endroit très calme( on n'entend que le bruit des vagues), literie de qualité, bref un excellent séjour, j'y retournerai.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 nov. 2017
Merci beaucoup, nous faisons toujours le maximum pour que Maison La Couarde soit la plus accueillante possible afin que vous passiez un séjour agréable et mémorable.
Je vous dis à bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
495 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer